Accueil > Foot > Europa Ligue > Pronostic Marseille SC Braga
Marseille

Pronostic Marseille SC Braga

Europa Ligue

le 15 février 2018

SC Braga
Le prono
Marseille
La cote
1.45 chez

Retour de la Coupe d'Europe en cette semaine de Saint-Valentin ! Si la Ligue des Champions crystallise généralement toute l'attention, l'Europa League fera également son grand come-back, avec pas moins de trois clubs français encore en lice à ce stade de la compétition. Parmi eux, l'Olympique de Marseille, deuxième de son groupe lors de la phase de poules derrière le Red Bull Salzbourg, recevra Braga, leader de la poule C devant des clubs comme Hoffenheim, Ludogorets ou l'Istanbul BB. En grande forme en championnat, les Marseillais peuvent s'offrir de belles affiches dans cette Europa League et un beau parcours européen serait une vitrine non négligeable en vue du prochain mercato estival. Encore faut-il franchir l'obstacle portugais !

Notre Pari expliqué

  • A domicile, l'OM reste sur une série de 13 matchs sans défaite, dont 10 victoires.
  • Les Marseillais restent sur une très belle série de 8 matchs consécutifs en inscrivant au moins 2 buts, domicile comme extérieur.
  • En 18 matchs au Vélodrome cette saison, l'OM a réalisé 10 clean sheets, dont 3 en Europa League.
  • Dans cette Europa League, Braga a certes terminé en tête de sa poule, mais son parcours à l'extérieur fut mitigé : victoire chez une équipe bis d'Hoffenheim, défaite à Istanbul, nul à Ludogorets.
  • En championnat, Braga a été battu à Porto, Benfica, Setubal et le Maritimo à l'extérieur. Une fébrilité dont devraient profiter les Marseillais !

Notre Pronostic Marseille SC Braga

La qualification se jouera certainement lors de ce match aller. Compte tenu du calendrier dantesque qui attend l'OM, bien négocier cette rencontre à domicile peut être primordial pour la suite pour les Marseillais. Une victoire sans encaisser de but serait parfaite, surtout vu la cote de 2.22 chez ZeBet !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés