Accueil > Tennis > Pronostic Ostapenko, Jelena Bacsinszky, Timea
Ostapenko, Jelena

Pronostic Ostapenko, Jelena Bacsinszky, Timea

Roland Garros WTA

le 08 juin 2017

Bacsinszky, Timea
Le prono
Ostapenko, Jelena
La cote
2.25 chez

C'est une certitude : celle qui remportera ce Roland-Garros 2017 soulèvera le premier Grand Chelem de sa carrière. Les habituées ne sont pas au rendez-vous, alors les outsiders se pressent pour réussir cet exploit. Ostapenko en fait partie. Inconnue du grand public avant ce tournoi, la Lettonne impressionne. Stosur et Wozniacki ? Battues en 3 manches par la jeunesse d'Ostapenko. Elle n'a rien à perdre et le prouve. En face d'elle, elle aura Bacsinszky, qui s'était déjà faite remarquer en 2015 en jouant les demi-finales Porte d'Auteuil, où elle avait perdu face à S. Williams. Mais en lui prenant tout de même une manche. Parviendra-t-elle à franchir ce cap cette année ?

Notre Pari expliqué

  • Après une mise en route timide face à Wozniacki en quart de finale (0-5), Ostapenko s'est mise en mode machine, en remportant 16 des 21 jeux suivants (4-6, 6-2, 6-2). Bluffante.
  • La Lettonne a fait un véritable focus sur la terre battue, avec déjà 23 rencontres disputées sur la surface. Et avec de belles prestations (19 victoires, 4 revers), avec une finale à Charleston en point d'orgue.
  • Avant Roland-Garros, la Suissesse n'avait pas réellement de repères sur l'ocre, avec des défaites au deuxième tour à Rabat puis à Madrid, et au troisième tour à Rome.
  • Ostapenko a remporté 5 de ses 7 derniers matchs lorsqu'elle avait une cote supérieure à 2. C'est le cas lors de cette demi-finale.

Notre Pronostic Ostapenko, Jelena Bacsinszky, Timea

Ostapenko est la belle surprise de ce Roland-Garros, elle qui vient de sortir coup sur coup Stosur et Wozniacki. La Lettonne, à l'aise sur terre battue (19 victoires cette saison), a toutes les cartes en main pour aller plus loin. On joue sur sa jeunesse et sa fougue, démontrées lors de sa « remontada » en quart de finale.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2021 SosPronostics.com - Tous droits réservés