Accueil > Foot > Pronostic Pérou Colombie
Pérou

Pronostic Pérou Colombie

Copa America

le 18 juin 2016

Colombie
Le prono
Colombie
La cote
1.57 chez

Equipe surprise de cette Copa America, le Pérou a réussi l'exploit de prendre la première place du Groupe B devant l'Equateur et surtout le Brésil, battu 1-0 sur un but il est vrai litigieux. En ce 2ème quart de finale de la Copa America 2016, le Pérou jouera face à la Colombie ce samedi 18 juin 2016 à 2 heures heure française. Le Colombie a perdu face au Costa Rica lors la 3ème journée du Groupe A, laissant ainsi la première place aux Etats-Unis qui affronteront l'Equateur.

Notre Pari expliqué

  • 2-0 : la Colombie a nettement battu le Pérou le 8 octobre 2015 en qualification CONMEBOL pour la Coupe du Monde 2018.
  • Le bilan global tourne très largement en faveur de la Colombie : 6 victoires, 6 nuls et seulement 1 défaite face au Pérou.
  • La Colombie a gagné ses deux premiers matches dans cette Copa America, face aux Etats-Unis (2-0), pays hôte, et au Paraguay (2-1).
  • La Colombie pourra compter sur ses deux joueurs stars, James Rodriguez et Carlos Bacca, qui ont respectivement inscrit 2 buts et 1 but depuis le début de la compétition.

Notre Pronostic Pérou Colombie

Lauréate de ses deux premières rencontres face aux Etats-Unis et au Paraguay, la Colombie a ensuite pu lever le pied face au Costa Rica. Les stars James Rodriguez et Carlos Bacca ainsi que leurs équipiers vont pouvoir se présenter face au Pérou en pleine possession de leurs moyens. Le Pérou a créé la sensation en sortant le Brésil et en provoquant l'éviction de Dunga. Nous misons sur une victoire des Colombiens, qui découvrent une occasion en or d'atteindre le dernier carré.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés