Accueil > Foot > Pronostic Pologne Portugal
Pologne

Pronostic Pologne Portugal

Ligue des Nations

le 11 octobre 2018

Portugal
Le prono
Match nul à la mi-temps
La cote
1.81 chez

Italie, Pologne, Portugal : voici la composition de la poule 3 de cette ligue A de la Ligue des Nations. Si l'Italie est loin d'avoir brillé, si ce n'est par son absence, lors des dernières compétitions internationales, ses performances passées leur permettent de faire partie de cette ligue majeure, aux côtés du vainqueur du dernier Euro et d'une sélection polonaise en nets progrès depuis quelques années. Pour autant, un seul de ces 3 pays pourra prétendre accéder au tour suivant en terminant en tête de ce groupe, et c'est bel et bien la Pologne qui abordera cette rencontre face au Portugal en ballotage favorable grâce à son succès face à la Squadra Azzurra lors de son premier match !

Notre Pari expliqué

  • La Pologne et le Portugal ont tous deux rencontré l'Italie lors de leur premier match : si les Polonais ont été tenus en échec par la Nazionale, les Portugais se sont imposés.
  • La Pologne évoluera à domicile lors de ce match et aura donc l'avantage du terrain sur ce 2ème match.
  • Pour autant, les performances récentes et le niveau intrinsèque des deux nations penchent clairement en faveur du Portugal. La rencontre promet donc d'être équilibrée et les trois issues 1N2 sont envisageables.
  • La mi-temps a été sifflée sur un match nul lors de la rencontre à domicile de la Pologne face à l'Irlande, ainsi que lors des deux matchs post Coupe du Monde disputés par le Portugal : face à l'Italie et la Croatie.

Notre Pronostic Pologne Portugal

La Pologne à domicile, le Portugal intrinsèquement au-dessus, cette 2ème rencontre de la poule C semble bien indécise et les bookmakers ne s'y trompent d'ailleurs pas. Un score de parité après 45 minutes semble être un pari peu risqué !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés