Accueil > Foot > Pronostic Portugal Espagne
Portugal

Pronostic Portugal Espagne

Coupe du Monde

le 15 juin 2018

Espagne
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.48 chez

Et si le choc de cette première journée de Coupe du Monde avait lieu ce vendredi 20h au Stade Olympique Ficht ? Accueillant les rencontres du groupe B, le stade de Sotchi verra s'affronter le Portugal, vainqueur de l'Euro 2016, et l'Espagne, régulièrement annoncée parmi les favoris à la victoire finale. Tombées dans une poule composée de l'Iran et du Maroc, les deux nations européennes conservent de bonnes chances de qualification à l'issue de cette poule B, mais s'imposer ce mardi serait un excellent moyen non seulement d'empêcher un possbile "concurrent direct" de prendre les 3 points, mais aussi et surtout de prendre l'ascendant en remportant une sorte de finale de la poule avant l'heure !

Notre Pari expliqué

  • Premier match de Coupe du Monde, avec toutes les pressions que cela implique. Certainement un match avec peu de buts !
  • Si l'Espagne semble partir avec un léger temps d'avance, le Portugal, champion d'Europe en titre, sera un adversaire coriace avec de sérieux atouts à faire valoir. Les deux nations ayant un niveau assez équivalent sur le papier, on peut envisager un rapport de force équilibré
  • Un seul des 4 matchs disputés par l'Espagne en 2018 a généré plus de 2.5 buts : le fameux 6-1 face à l'Argentine en mars dernier.
  • Lors de son dernier match amical, la Roja a d'ailleurs eu toutes les peines du monde à se défaire de la Tunisie, autre mondialiste, ne scorant le seul but du match (victoire 1-0) qu'à la toute fin de la rencontre.

Notre Pronostic Portugal Espagne

Entrée en lice dans la compétition, duel entre deux nations assez proches sur le papier, il n'en fallait pas plus pour envisager une rencontre fermée avec peu de buts entre l'Espagne et le Portugal. Moins de 2.5 buts !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés