Loading...

Pronostic Portugal - Ukraine

22 mars 20:45

Football - Euro

Portugal Portugal
-
Ukraine Ukraine

Notre pronostic

Portugal vainqueur

Unibet 1.41 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Portugal - Ukraine

Retour des sélections nationales cette semaine ! A compter de ce jeudi 21 mars, les qualifications en vue de l'Euro 2020 démarreront aux quatre coins de l'Europe, avec un seul objectif en tête pour toutes les nations : décrocher son billet et ravir le titre au Portugal. A 20h45 ce vendredi à l'Estadio Da Luz de Lisbonne, le champion d'Europe en titre remettra sa couronne en jeu, et cela démarre par cette phase de qualifs face à l'Ukraine. Décevants lors de la Coupe du Monde en dépit du 3-3 face à l'Espagne (et du triplé d'un certain CR7), les Portugais ont ensuite assez nettement dominé leur poule de Ligue des Nations, s'offrant par la même une place dans le dernier carré de la compétition, qui se déroulera l'été prochain. Gare aux Ukrainiens néanmoins : ces derniers ont eux aussi remporté leur groupe en Ligue B et seront donc promus en Ligue A dès la rentrée prochaine !

Les faits marquants : Portugal - Ukraine

  • Argument de poids : Cristiano Ronaldo fait son grand retour en sélection, après avoir été ménagé depuis la fin de la Coupe du Monde !
  • 2 victoires, 2 nuls, et une première place de groupe : le Portugal a dominé l'Italie et la Pologne en Ligue des Nations, deux adversaires qui semblent sur le papier au-dessus de cette sélection ukrainienne !
  • L'Ukraine était absente l'été dernier en Russie lors de la Coupe du Monde, et pour cause : les Ukrainiens avaient terminé 3èmes de leur poule, derrière la Croatie et ... l'Islande !
  • De son côté, le Portugal avait quasi réalisé un sans-faute, terminant avec 27 points sur 30 possibles et ne s'inclinant qu'en Suisse.
  • D'ailleurs, à domicile, le bilan portugais était assez impressionnant, avec 5 victoires en 5 matchs, 20 buts marqués, et 2 seulement encaissés !

Notre prono : Portugal - Ukraine

A domicile, avec le retour de CR7, des joueurs désormais confirmés comme Bernardo Silva, William Carvalho ou Raphael Guerreiro et une génération encore très prometteuse incarnée par Joao Felix, le Portugal devrait prendre les 3 points face à l'Ukraine dans ce match d'ouverture !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.