Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic PSG Nice
PSG

Pronostic PSG Nice

Ligue 1

le 15 mars 2020

Nice
Le prono
Le PSG gagne sans encaisser de but
La cote
1.93 chez

Ce dimanche 15 mars 2020, le PSG accueille Nice à l’occasion d’un match de la 29ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera à huis clos au Parc des Princes de Paris et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00. Au classement, le PSG est leader avec 68 points et Nice est installé à la 6ème place avec 41 unités. Lors de la précédente journée, le PSG a vu son match à Strasbourg reporté au 18 mars prochain et Nice s’est imposé à domicile face à Monaco.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont rencontrées à 72 reprises depuis 1971 : 31 victoires du PSG, 20 matchs nuls et 21 succès de Nice. Au cours du match aller (10ème journée), le PSG s’était imposé sur le score de 4 à 1.
  • Il faut remonter au 7 novembre 2009 pour voir Nice s’imposer dans la capitale. Depuis cette date, les Aiglons restent sur une série de 9 matchs sans victoire au Parc des Princes.
  • Le PSG a inscrit 28 buts lors de ses 7 derniers matchs à domicile depuis le début de l’année civile (toutes compétitions confondues).
  • L’OGC Nice n’a remporté qu’un match à l’extérieur pendant ses 11 derniers déplacements en L1 (pour 4 nuls et 6 défaites).

Notre Pronostic PSG Nice

En milieu de semaine, le PSG a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Dortmund à la suite de sa victoire 2-0 face au club allemand. Les Parisiens pourront donc se focaliser sereinement sur leur prochain match face à une équipe niçoise qui n’est pas très à l’aise à l’extérieur. Pour notre pronostic, nous misons sur un match où le PSG gagne sans encaisser de but.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés