Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic PSG Toulouse
PSG

Pronostic PSG Toulouse

Ligue 1

le 21 février 2015

Toulouse
Le prono
PSG par 2 buts d'écart ou plus
La cote
1.67 chez

Le Paris Saint-Germain et Toulouse s'affronteront ce samedi 21 février 2015 à 17h00 pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 2014/15. Après son match nul 1-1 face à Chelsea, le PSG revient à la Ligue 1 avec la ferme intention de prendre les 3 points ce samedi. Paris vise en effet un 3ème titre de champion consécutif mais compte toujours 2 points de retard sur Lyon... Toulouse est en danger avec une 17ème place provisoire (28 pts), seulement 2 longueurs devant Evian Thonon Gaillard, 18ème et premier relégable.

Notre Pari expliqué

  • Paris semble aller de mieux en mieux ! Même si le PSG ne se trouve pas en ballotage favorable pour la qualification, il a fait un match solide mardi soir face à Chelsea (1-1) en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions, élevant considérablement son niveau de jeu.
  • Edinson Cavani a notamment permis aux Parisiens d'égaliser (de la tête) et il a abattu un très grand travail défensif. Zlatan Ibrahimovic est resté muet mais il avait inscrit un but spectaculaire le week-end dernier en championnat face à Caen. Malgré les nombreuses absences, Paris pourra compter sur son tandem offensif pour trouver la faille face au TFC qui possède l'une des plus mauvaises défenses du championnat (37 buts encaissés)...
  • Le Paris Saint-Germain s'est imposé lors de ses 4 dernières réceptions de Toulouse (3 en L1 et une en Coupe de France), gagnant à chaque fois par 2 buts d'écart : 3-1, 2-0, 3-1 puis 2-0 dans l'ordre chronologique.
  • Au total, matches à domicile et à l'extérieur confondus, Paris a gagné 7 de ses 8 dernières rencontres face au TFC par 2 buts d'écart au minimum !

Notre Pronostic PSG Toulouse

Evidemment, ce duel semble assez déséquilibré sur le papier. Même s'il faut se méfier - Paris s'est fait accrocher le week-end dernier face à Caen (2-2) -, le PSG devrait logiquement venir à bout du Téfécé et pourquoi pas par deux buts d'écart minimum, comme cela fut souvent le cas dans un passé récent.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés