Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Red Star Clermont Foot
Red Star

Pronostic Red Star Clermont Foot

Ligue 2

le 15 mars 2019

Clermont Foot
Le prono
Red Star / Match nul
La cote
1.57 chez

28 journées, et l'identité des 3 relégués est encore loin d'être connue en Ligue 2. Si les deux promus que sont Béziers et le Red Star sont néanmoins en mauvaise posture (respectivement 22 et 23 points au compteur), la 17ème place n'est jamais qu'à 7 points et même le 12ème du championnat compte moins de 10 points d'avance sur le premier relégable qu'est Sochaux. Si rien n'est fait mathématiquement, le club francilien n'a néanmoins plus vraiment le temps de tergiverser : il va falloir prendre des points, et vite, pour continuer à espérer. Vendredi, c'est Clermont qui se déplacera au Stade Pierre Brisson de Beauvais. 9ème, le CF63 semble avoir loupé le coche et manqué le wagon de la montée. Avec aujourd'hui 8 points de retard sur le top 5 et un état de forme beaucoup trop irrégulier, les Clermontois peuvent difficilement espérer mieux qu'une place dans le ventre mou aujourd'hui et face à un adversaire qui entamera cette rencontre le couteau entre les dents, cela pourrait être plus difficile qu'il n'y parait !

Notre Pari expliqué

  • Clermont à l'extérieur, c'est à peine 40% de victoires : 5 victoires, 3 matchs nuls, 5 défaites.
  • Malgré sa dernière place, le Red Star a déjà sorti quelques perfs au Stade Pierre Brisson, venant notamment récemment à bout de Lens, 4ème.
  • Le Red Star n'a perdu qu'un seul de ses 5 derniers matchs à "domicile" en Ligue 2, pour 3 victoires face à Lens, Valenciennes, Sochaux et 1 match nul face au Gazélec.
  • Clermont, c'est une seule victoire lors des 7 dernières journées de Ligue 2, pour 2 matchs nuls et 4 défaites (notamment face à Sochaux, Valenciennes ou Auxerre).
  • Avec 8 points de retard sur la 5ème place, Clermont peut dire adieu à ses espoirs de montée...

Notre Pronostic Red Star Clermont Foot

Le Red Star a un besoin urgent de points et semble plus solide depuis quelques semaines. Clermont a l'avantage des bookmakers mais au vu de la série négative actuelle et de l'irrégularité clermontoise, la cote n'est pas vraiment intéressante. Contrainrement à la double chance 1N, qui culmine à 1.6 chez Winamax !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés