Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Stade de Reims Angers Sco
Stade de Reims

Pronostic Stade de Reims Angers Sco

Ligue 1

le 09 novembre 2019

Angers Sco
Le prono
-2,5 buts
La cote
2.4 chez

Ce samedi 9 novembre à 20h, le Stade de Reims, 7ème de Ligue 1, accueillera l'actuel 2ème du championnat, le SCO d'Angers, pour étonnamment l'un des chocs de ce début de saison en France ! Auteurs d'un excellent début de saison, les Angevins ont quelque peu marqué le pas ces dernières semaines mais aucun club n'a véritablement su en profiter, permettant au SCO de rester dauphin du PSG. A Reims, très solide depuis le début de saison, les hommes de Stéphane Moulin auront certainement pour objectif de ne pas perdre, et lorsque l'on connait les difficultés des Rémois à faire le jeu à domicile, cela parait tout à fait envisageable ! De là à s'imposer, il y a néanmoins un pas que nous ne franchirons pas...

Notre Pari expliqué

  • En 12 matchs de L1 cette saison, Reims n'a franchi la barre des 2.5 buts qu'à une seule reprise.
  • A domicile, les Rémois n'ont encaissé que 2 petits buts en 6 sorties. Seul le FC Nantes fait mieux (1 but concédé).
  • Paradoxalement, Reims partage le statut de plus mauvaise attaque de Ligue 1 à domicile avec Nantes et Dijon, avec seulement 4 petits buts marqués !
  • A l'extérieur, Angers n'a marqué que 3 buts en 5 déplacements, faisant du SCO la 18ème attaque à l'extérieur en dépit de sa 2ème place au classement.
  • Seulement 2 des 9 dernières confrontations entre les 2 clubs ont généré plus de 2.5 buts.

Notre Pronostic Stade de Reims Angers Sco

Ce Reims-Angers a beau concerner deux clubs de haut de tableau, on s'attend malheureusement à une rencontre fermée, les Rémois étant plus à l'aise lorsqu'il s'agit de défendre et de contrer que lorsqu'il faut faire le jeu. Angers, de son côté, est en revanche plus à l'aise à domicile et tâchera certainement avant tout de ne pas perdre. Moins de 2.5 buts !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés