Accueil > Foot > Pronostic Russie Arabie Saoudite
Russie

Pronostic Russie Arabie Saoudite

Coupe du Monde

le 14 juin 2018

Arabie Saoudite
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.53 chez

La voici enfin ! Quatre après le sacre des Allemands au Brésil en 2014, la Coupe du Monde reprend ses droits dès ce jeudi avec un match d'ouverture entre le pays hote, la Russie, et l'Arabie Saoudite. Si l'affiche n'a rien d'alléchant sur le papier, elle n'en marquera pas moins le début de l'évènement footballistique le plus attendu au monde. Dans une poule A également composée de l'Uruguay du duo Suarez/Cavani et de l'Egypte de Mohamed Salah, autant dire que les deux nations auront tout intérêt à prendre les 3 points dès ce premier match !

Notre Pari expliqué

  • Un match d'ouverture n'est jamais simple à appréhender : ce Russie - Arabie Saoudite marquera le début de la Coupe du Monde, et les yeux du monde entier seront tournés vers le Stade Luzhniki de Moscou.
  • Bien qu'à domicile, la Russie n'aborde pas cette CDM en pleine forme : il faut remonter au mois d'octobre 2017 pour trouver trace d'une victoire russe en match officiel.
  • L'Arabie Saoudite reste également sur 3 défaites lors de ses 3 matchs de préparation.
  • Mais à leur décharge, les Saoudiens ont rencontré d'excellents adversaires et ont malgré tout réalisé de bonnes prestations, en ne s'inclinant que 2-1 face à l'Italie et l'Allemagne notamment.

Notre Pronostic Russie Arabie Saoudite

En évoluant à domicile, la Russie partira avec un avantage évident mais on imagine assez mal ce match d'ouverture s'enflammer. Ce Russie - Arabie Saoudite opposera deux nations qui ne pourront probablement pas nourrir de grandes ambitions, on peut donc s'attendre à un match faible en buts !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés