Loading...

Pronostic Serbie - Portugal

7 septembre 14:45

Football - Euro

Serbie Serbie
-
Portugal Portugal

Notre pronostic

Portugal vainqueur

Unibet 2.12 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Serbie - Portugal

Première trêve internationale de la saison ! Le mercato estival à peine terminé depuis ce lundi 02 septembre à 23h59, les clubs vont donc avoir le temps d'intégrer leurs recrues et de se préparer du mieux possible jusqu'à la reprise des championnats nationaux. Ce jeudi, la 5ème journée des matchs qualificatifs à l'Euro 2020 démarrera, et se poursuivra samedi avec une alléchante affiche entre la Serbie et le Portugal. Champions d'Europe en titre, les Portugais voient une nouvelle génération littéralement exploser aux yeux de tous, des Joao Felix aux Bruno Fernandes en passant par les Ruben Dias, Joao Cancelo, Ruben Neves et autres Gonçalo Guedes. Encadrés par les éternels Cristiano Ronaldo, Jose Fonte, Pepe, Moutinho et Rui Patricio, la sélection portugaise a de quoi faire peur, et ce, même lorsqu'elle se déplace sur la pelouse du Stade Rajko Mitic de Belgrade. La sélection serbe possède de nombreuses individualités de talent (Jovic, Tadic, Milinkovic-Savic, Ljajic, Mitrovic, Nastasic, Kolarov, etc), mais est-ce que ce sera suffisant ?

Les faits marquants : Serbie - Portugal

  • Le Portugal n'a plus le temps : engagé en Ligue des Nations, il n'a joué que 2 matchs et concédé 2 matchs nuls, à domicile qui plus est, face à l'Ukraine (0-0) et la Serbie (1-1) justement. Victoire obligatoire !
  • Toute l'armada est présente pour ce déplacement à Belgrade : CR7, Bernardo Silva, Joao Felix, William Carvalho, Bruno Fernandes, Gonçalo Guedes, Joao Cancelo, Raphael Guerreiro, Pepe...
  • La Serbie est capable de passer totalement à côté de son match, comme en atteste la cinglante défaite 0-5 concédée en Ukraine. Beaucoup d'individualités de talent mais peu de cohésion de groupe !
  • La Serbie n'a jamais battu le Portugal en 5 confrontations : 3 matchs nuls et 2 défaites, dont une lors de la dernière à domicile en 2015 (1-2).
  • Depuis la CDM, le bilan portugais à l'extérieur est plus que positif : succès 3-2 en Pologne en Ligue des Nations, 3-1 en Ecosse en amical et 0-0 en Italie en LDN.

Notre prono : Serbie - Portugal

L'Ukraine compte déjà 10 points après 4 matchs alors que le Portugal n'en possède que 2 en 2 journées. En cas de succès, la sélection portugaise s'affirmerait logiquement comme le prétendant numéro 1 à la qualification, et la Serbie n'apporte pas de réelle certitude malgré un effectif de qualité. Le 2 ici !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.