Accueil > Foot > Europa Ligue > Pronostic Slavia Prague Séville
Slavia Prague

Pronostic Slavia Prague Séville

Europa Ligue

le 14 mars 2019

Séville
Le prono
Match nul
La cote
3.75 chez

Ce jeudi 14 mars 2019, le Slavia Prague accueille le FC Séville dans le cadre d’un match des 8èmes de finale retours de la Ligue Europa. La rencontre se déroulera au Sinobo Stadium de Prague (République Tchèque) et le coup d’envoi sera donné à 21h00. Le Slavia Prague est en ballotage favorable suite à son nul obtenu à l’aller en Espagne (2-2). Stoch et Kral ont été les deux buteurs du côté de Prague. Ben Yedder et Munir ont inscrit les deux buts pour Séville.

Notre Pari expliqué

  • La réception du FC Séville laisse un mauvais souvenir pour le Slavia Prague. En décembre 2007, l’équipe tchèque s’était inclinée 0-3 à domicile contre les Sévillans en phase de poules de la Ligue des Champions.
  • Le Français Wissam Ben Yedder, auteur de 9 buts en 12 matchs avec Séville depuis le début de la compétition (en incluant aussi les tours préliminaires), sera l’un des joueurs à surveiller dans la rencontre.
  • Le FC Séville s’est incliné 6 fois durant ses 7 derniers déplacements, toutes compétitions confondues.
  • Le Slavia Prague n’a toujours pas encaissé de but à domicile depuis le début de la saison en Ligue Europa. Sur ses 4 derniers matchs au Sinobo Stadium, le Slavia a obtenu 2 victoires et fait 2 matchs nuls.

Notre Pronostic Slavia Prague Séville

Déplacement très compliqué pour le FC Séville en République Tchèque où la formation andalouse devra impérativement remporter le match retour si elle veut se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Auteur d’un bon nul à l’aller, le Slavia devra faire bonne figure face aux Sévillans si le club de Prague veut obtenir sa qualification. Pour notre pronostic, on mise sur un nul.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés