Accueil > Foot > Pronostic Standard Bruges
Standard

Pronostic Standard Bruges

Belgique - Play Offs

le 16 mai 2019

Bruges
Le prono
Bruges
La cote
1.80 chez

Plus que deux rencontres à disputer du côté de la Jupiler League, et l'identité du champion de Belgique sera enfin connue. Après la saison régulière - dominée par Genk - et 8 rencontres lors de ces Play-Offs, c'est toujours Genk qui mène la danse en tête avec 50 points, juste devant le champion en titre, le FC Bruges, et ses 47 points. Autant dire que la lutte pour le titre est encore loin d'être terminée, et que la lutte à distance que vont se mener les deux derniers prétendants sera plus qu'intéressante à suivre. Alors que Genk sera en déplacement à Anderlecht, distancé depuis longtemps de la course à la première place, Bruges sera de son côté à Liège pour y défier le Standard. Un Standard qui peut toujours espérer viser la troisième place, synonyme de qualification directe pour la phase de poules de la C3, mais la supériorité brugeoise ainsi que la motivation extrême à aller chercher la première place risquent fort d'avoir raisons des ambitions des Liégeois !

Notre Pari expliqué

  • Bruges est la meilleure équipe de Belgique depuis le début des Play-Offs : 6 victoires, 1 nul, 1 défaite. Genk serait second si la saison avait démarré il y a 8 matchs (6V, 2D).
  • Le bilan du Standard est loin d'être satisfaisant dans ces Play-Offs : 5 défaites et seulement 3 victoires en 8 rencontres.
  • D'ailleurs, le club de Liège reste sur 4 revers consécutifs, dont 2 à domicile face à Genk (1-3), leader, et La Gantoise, bon dernier de ces Play-Offs mais concurrent direct pour une place en tour préliminaire de C3 !
  • Les 8 dernières confrontations entre les deux clubs ont débouché sur 4 succès du FC Bruges, 3 matchs nuls et 1 seule victoire du Standard.

Notre Pronostic Standard Bruges

Bruges vient de remporter le match qu'il fallait lors de la dernière journée, en s'imposant 3-2 face à Genk et en réduisant l'écart avec la première place à seulement 3 points. A eux de maintenir la pression sur le leader afin d'espérer un faux-pas et leur ravir la première place ! Cela démarre par un succès à Liège.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés