Accueil > Foot > Pronostic Torpedo Zhodino Energetik BGU
Torpedo Zhodino

Pronostic Torpedo Zhodino Energetik BGU

Biélorussie - Vysshaya Liga

le 11 avril 2020

Energetik BGU
Le prono
Match nul / Energetik BGU
La cote
1.53 chez

Ce samedi 11 avril 2020, le Torpedo Zhodino accueille l’Energetik BGU à l’occasion d’un match de la 4ème journée du championnat de Biélorussie. Le match se déroulera au Stadyen Tarpeda de Zhodino et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h00 (heure française). Au classement, le Torpedo Zhodino est 6ème avec 6 points marqués et l’Energetik BGU est installé à la 1ère place avec 9 unités. Lors de la précédente journée, le Torpedo Zhodino est allé s’incliner sur le terrain du Dynamo Minsk et l’Energetik BGU s’est imposé à domicile face à Minsk.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont affrontées à 11 reprises depuis 2002 : 6 victoires du Torpedo Zhodino, 3 matchs nuls et 2 succès de l’Energetik BGU.
  • Le dernier match entre les deux clubs a vu l’Energetik BGU s’imposer sur le score de 2 à 1 le 10 novembre 2019.
  • L’Energetik BGU ne s’est jamais imposé à en 5 déplacements à Zhodino (2 nuls et 3 défaites).
  • Djasur Yaxshiboev, auteur de 3 buts avec l’Energetik BGU depuis le début de la saison, sera l’un des joueurs à suivre dans cette rencontre.

Notre Pronostic Torpedo Zhodino Energetik BGU

Le week-end dernier, l’Energetik BGU a remporté son 3ème match d’affilée depuis le début du championnat et prend seul les commandes de la Vysshaya Liga. Pour son prochain match, l’Energetik BGU a la possibilité de faire un bon résultat à l’extérieur avec un déplacement à Zhodino où le Torpedo devra se racheter après sa défaite à Minsk. Pour notre pronostic, nous misons sur un match nul ou une victoire de l’Energetik BGU.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés