Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Toulouse Monaco
Toulouse

Pronostic Toulouse Monaco

Ligue 1

le 15 septembre 2018

Monaco
Le prono
Toulouse / Match nul
La cote
1.45 chez

L'AS Monaco est-il parti pour vivre une saison des plus compliquées ? Avec une seule victoire en 4 matchs, et une défaite à domicile face à un potentiel concurrent direct (2-3 face à l'Olympique de Marseille), les Monégasques semblent moins bien armés que les saisons précédentes, malgré une politique de recrutement inchangé. Les nouveaux venus de l'été semblent encore tendres, alors que les talents achetés il y a 1 ou 2 saisons ne semblent pas encore en mesure de prendre le relai des cadres qui sont partis cet été et l'été dernier (Fabinho, Moutinho, Lemar, etc). Toulouse, qui semble renaitre depuis le début de saison, saura-t-il en profiter ?

Notre Pari expliqué

  • Après sa victoire initiale - et plutôt imméritée - à Nantes lors de la première journée, Monaco a été tenu en échec à domicile par Lille (0-0), battu à Bordeaux (1-2) et à Louis-II par l'OM (2-3) !
  • De son côté, Toulouse a eu un parcours inverse : défaite logique à Marseille lors de la 1ère journée, puis 3 succès consécutifs, face à Bordeaux, Nimes et Guingamp !
  • La saison dernière, alors que l'ASM luttait pour le podium, Toulouse avait réussi à accrocher le point du match nul (3-3). D'ailleurs, les Monégasques n'ont plus gagné à Toulouse depuis 3 rencontres (2 nuls, 1 succès du TFC) !
  • Monaco doit digérer les nouveaux départs de Fabinho, Joao Moutinho, Thomas Lemar, Adama Diakhaby ou encore Keita Baldé. Si Rony Lopes et Falcao sont encore là, les joueurs qui les entourent semblent avoir besoin de temps avant de pouvoir prendre le relais, et Leonardo Jardim ne pourra pas réussir des miracles chaque saison !

Notre Pronostic Toulouse Monaco

Toulouse est tout à fait capable de s'imposer face à ce Monaco là compte tenu du mercato estival et du début de saison des deux équipes. La dynamique est en faveur des Toulousains et les hommes d'Alain Casanova évolueront à domicile. L'ASM est toujours capable d'un sursaut ou de marquer un but malgré la domination adverse, d'où la double chance 1N !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés