Accueil > Foot > Pronostic Etats-Unis Thaïlande
Etats-Unis

Pronostic Etats-Unis Thaïlande

Coupe du monde féminine

le 11 juin 2019

Thaïlande
Le prono
Moins de 4,5 buts
La cote
2.32 chez

Ce mardi 11 juin 2019, les Etats-Unis affrontent la Thaïlande lors d’un match comptant pour le groupe F de la Coupe du Monde féminine. La rencontre se tiendra au stade Auguste Delaune de Reims et le coup d’envoi sera donné à 21 heures. Dans cette poule F, les Américaines et les Thaïlandaises sont accompagnées des Chiliennes et des Suédoises. Depuis le début de l’année 2019, les Etats-Unis ont disputé 10 rencontres (7 victoires, 2 nuls et 1 défaite). De son côté, la Thaïlande a joué 6 matchs (1 succès et 5 revers).

Notre Pari expliqué

  • Les deux sélections se sont rencontrées 1 fois en 2016. Les Etats-Unis ont remporté le match amical sur le score de 9-0.
  • Lors de l’édition 2015, la Thaïlande a remporté 1 match et perdu 2 rencontres en phase de poules.
  • 6 matchs, 6 victoires : tel est le bilan des Etats-Unis au cours de leurs 6 derniers matchs (23 buts marqués, 3 buts encaissés).
  • La Thaïlande a concédé 3,6 buts en moyenne pendant ses 5 derniers matchs depuis le début du mois de mars.

Notre Pronostic Etats-Unis Thaïlande

Les Etats-Unis sont au football féminin ce que le Brésil est au football masculin : LA sélection. Les USA dominent ce sport depuis leurs débuts et sont favorites dans toutes les compétitions où elles sont engagées. Pour les Stars and Stripes, tout commencera face à la Thaïlande ce 11 juin, un adversaire largement à la portée des Américaines. Pour notre pronostic, on mise sur un match à moins de 4,5 buts.

Pronos commentés

Football

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés