Accueil > Foot > Pronostic Vigvam Chakhtior Soligorsk
Vigvam

Pronostic Vigvam Chakhtior Soligorsk

Biélorussie - Vysshaya Liga

le 12 avril 2020

Chakhtior Soligorsk
Le prono
Chakhtior Soligorsk
La cote
1.62 chez

Ce dimanche 12 avril 2020, Vigvam reçoit le Chakhtior Soligorsk à l’occasion d’un match de la 4ème journée du championnat de Biélorussie. Le match se déroulera au Stadion Ozernyj de Smolevichi et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h00 (heure française). Au classement, Vigvam est 15ème avec 1 point inscrit et le Chakhtior Soligorsk est installé à la 9ème place avec 4 unités. Lors de la précédente journée, Vigvam s’est incliné à domicile face à Vitebsk et le Chakhtior Soligorsk a été accroché à domicile par le Neman Grodno.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont affrontées à 3 reprises depuis 2018. Le Chakhtior Soligorsk a remporté les trois confrontations sans avoir encaissé de but.
  • Avec Belshina, Vigvam est l’une des équipes du championnat de Biélorussie à n’avoir remporté aucun match.
  • Il faut remonter au 30 septembre 2018 pour voir une victoire de Vigvam en championnat. Depuis cette date, le club de Vigvam reste sur 11 matchs sans succès.
  • Le Chakhtior Soligorsk n’a fait aucun match au cours de ses 6 dernières rencontres.

Notre Pronostic Vigvam Chakhtior Soligorsk

En milieu de semaine, le Chakhtior Soligorsk a réalisé une mauvaise opération en s’inclinant 2-0 lors des demi-finales allers de la Coupe de Biélorussie sur le terrain du Dinamo Brest. Pour son prochain match, l’équipe du Chakhtior va vouloir se rattraper en essayant de ramener un bon résultat de son déplacement à Smolevichi. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire du Chakhtior.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés