Loading...

Mondial 2018 : quel meilleur buteur ?

publié le 29 mai 2018

Coupe du Monde : les 3 buteurs à suivre

Qui dit Coupe du Monde de football, dit forcément spectacle. Que ce soit en tribunes ou sur le terrain, les différents acteurs du tournoi feront tout pour provoquer des émotions de Juin à Juillet. Les buts, bien entendu, compteront pour beaucoup dans ce show sportif, et pour les inscrire qui mieux que les meilleurs attaquants de la planète ? Pour vos paris, nous vous dévoilons les trois buteurs à avoir à l’œil cet été. Vos pronostics Coupe du Monde en dépendent peut-être !

Neymar, évidemment

Attaquant vedette du PSG mais aussi du Brésil, Neymar sera bien entendu l’homme à suivre au classement des buteurs. Capable de marquer face à n’importe quelle défense, le joueur formé à Santos pourra compter sur une équipe entièrement dévouée pour l’accompagner. Tirant en plus les penaltys voir les coup-francs, il pourrait claquer plus d’une fois sur les pelouses russes. En tout cas, son titre de meilleur buteur du Mondial offert à 8.00 est à ne pas manquer !

Griezmann, force bleue

Derrière le prodige du PSG, c’est le Français Antoine Griezmann qui devra être suivi avec attention. Arme fatale de l’Équipe de France, le meilleur buteur de l’Euro 2016 aura lui aussi beaucoup de flèches à son arc, et notamment durant la phase de groupes de la compétition. Les défenses australienne, danoise et péruvienne, loin d’êtres des cadors dans le domaine, pourraient réellement subir les assauts du Colchonero. En tout cas, là aussi la cote de 9.50 sera à ne pas louper lors de vos paris sur la Coupe du Monde 2018.

Thomas Müller, l’éternel

Enfin, si l’on aurait pu citer les Messi, Ronaldo ou Lewandowski, comment ne pas parler du génial Thomas Müller à l’heure d’évoquer la Coupe du Monde ? Déjà auteur de 10 buts dans l’épreuve depuis le début de sa carrière, le joueur du Bayern Munich a l’occasion de devenir le meilleur buteur de l’Histoire du tournoi cet été. Pour ce faire, il devra marquer 6 buts ou plus, pour notamment rattraper son compatriote Miroslav Klose. Avec une cote de 22.00 cela se tente, forcément.

SosPronostics