Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Angers Sco Marseille
Angers Sco

Pronostic Angers Sco Marseille

Ligue 1

le 03 décembre 2019

Marseille
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.93 chez

Ce mardi 3 décembre, le SCO d'Angers, 3ème de Ligue 1, accueillera l'Olympique de Marseille, 2ème, pour le choc de cette 16ème journée. Après une belle série de 4 victoires consécutives, performance que le club phocéen n'avait plus réalisée en championnat depuis décembre 2017 et qui n'a été réussie que par le PSG cette saison, l'OM est plus que jamais dauphin du club de la capitale. Après 15 matchs, les hommes d'André Villas-Boas comptent 4 points d'avance sur son poursuivant direct angevin, 6 sur Lyon, Lille et Saint-Etienne ou encore 10 sur Monaco. Autant dire que ce déplacement au Stade Raymond-Kopa pourra être à quitte ou double : soit Angers et les poursuivants reviennent, soit l'OM creuse l'écart !

Notre Pari expliqué

  • L'enjeu est de taille sur cette rencontre : Angers et l'OM sont respectivement 3ème et 2ème et les deux équipes pourraient se neutraliser.
  • Moins de 2.5 buts ont été inscrits lors des 4 derniers matchs disputés par Angers à domicile : 1-1 face à Amiens, 0-1 face à Brest, 1-0 face à Strasbourg et Nimes.
  • Avec le retour de sa charnière, le positionnement de Boubacar Kamara en sentinelle et des milieux aussi peu avares d'efforts que sont Sanson et Rongier, l'OM est bien plus solide depuis quelques semaines.
  • 5 des 7 dernières confrontations entre les deux clubs ont généré moins de 2.5 buts.
  • Le SCO n'a encaissé que 4 buts en 6 matchs à domicile cette saison.

Notre Pronostic Angers Sco Marseille

Chez les bookmakers, l'OM devient petit à petit favori à l'approche de la rencontre, mais la solidité d'Angers à domicile pourrait être un obstacle aux Marseillais. Les adversaires récents des Angevins ont néanmoins posé des problèmes en étant moins costauds que cet OM là, ce qui devrait nous donner une rencontre plus que disputée. Moins de 2.5 buts !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés