Accueil > Foot > Serie A > Pronostic Atalanta Bergame Naples
Atalanta Bergame

Pronostic Atalanta Bergame Naples

Serie A

le 02 juillet 2020

Naples
Le prono
Atalanta Bergame
La cote
2.17 chez

Ce jeudi 2 juillet 2020, l’Atalanta Bergame reçoit Naples à l’occasion d’un match de la 29ème journée du championnat italien de la Serie A. Le match se tiendra au Stade Gewiss Stadium de Bergame et le coup d’envoi sera donné à 19h30. Au classement, l’Atalanta est 4ème avec 57 points et Naples est installé à la 6ème place avec 45 unités. Lors de la précédente journée, l’Atalanta est allée gagner sur le terrain de l’Udinese et Naples s’est imposé à domicile face à la SPAL.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés 73 fois depuis 1963 : 19 victoires de l’Atalanta, 20 matchs nuls et 34 succès de Naples. Au cours du match aller (10ème journée), les deux équipes s’étaient séparées sur le score nul de 2-2.
  • L’Atalanta Bergame reste sur 2 défaites d’affilée à domicile en autant de confrontations face au club napolitain.
  • L’Atalanta Bergame possède la meilleure attaque du championnat italien avec 80 buts inscrits depuis le début de la saison. Josip Ilicic, Luis Muriel et Daniel Zapata ont marqué 44 buts à eux trois.
  • Le Napoli n’a fait aucun match nul pendant ses 13 dernières rencontres de Serie A.
  • 6 matchs, 6 victoires : tel est le bilan de l’Atalanta au cours de ses 6 dernières rencontres en championnat.

Notre Pronostic Atalanta Bergame Naples

Dimanche dernier, l’Atalanta a réalisé une bonne opération en s’imposant à Udine. Grâce à cette 17ème victoire de la saison, le club de Bergame conforte sa 4ème place et possède désormais 9 points d’avance sur la 5ème place détenue par l’AS Roma. Pour son prochain match, l’Atalanta va devoir s’attendre à une rencontre compliquée face à une équipe de Naples qui est aussi en pleine forme. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire de l’Atalanta.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés