Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic Atlético Madrid FC Lokomotiv Moscow
Atlético Madrid

Pronostic Atlético Madrid FC Lokomotiv Moscow

Ligue des Champions

le 11 décembre 2019

FC Lokomotiv Moscow
Le prono
Match à plus de 2,5 buts
La cote
1.61 chez

Ce mercredi 11 décembre 2019, l’Atlético Madrid accueille le Lokomotiv Moscou à l’occasion d’un match de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce match comptant pour le groupe D se déroulera au Wanda Metropolitano de Madrid (Espagne) et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00. Au classement, l’Atlético Madrid est 2ème avec 7 points et le Lokomotiv Moscou est installé à la 4ème et dernière place avec 3 unités. Lors de la précédente journée, l’Atlético Madrid est allé s’incliner à Turin contre la Juventus et le Lokomotiv Moscou a été défait à domicile par le Bayer Leverkusen.

Notre Pari expliqué

  • Au cours du match aller, le 1er octobre dernier, l’Atlético s’était imposé par 2 buts à 0 en Russie. Joao Felix et Thomas Partey ont été les deux buteurs pour les Colchoneros.
  • La dernière confrontation à Madrid a vu l’Atlético remporter son duel contre le Lokomotiv sur le score de 3-0. C’était le 8 mars 2018 lors d’une rencontre comptant pour les 8èmes de finale allers de la Ligue Europa.
  • Dans leur championnat respectif, l’Atlético Madrid est allé faire match nul sur le terrain de Villarreal et le Lokomotiv Moscou est allé s’incliner sur la pelouse d’Arsenal Tula.
  • Dans ce groupe D, le Lokomotiv Moscou possède à la fois la plus mauvaise attaque (4 buts inscrits) et la plus mauvaise défense (9 buts concédés).
  • L’équipe madrilène de l’Atlético est invaincue à domicile en Ligue des Champions depuis ses 8 derniers matchs (6 victoires et 2 nuls).

Notre Pronostic Atlético Madrid FC Lokomotiv Moscow

Il y a deux semaines, l’Atlético Madrid a réalisé une mauvaise opération en s’inclinant en Italie contre la Juventus. À cause de cette défaite, le club madrilène n’a plus qu’un point de retard sur la troisième place détenue par le Bayer Leverkusen. Pour son ultime match, l’Atlético Madrid, qui part favori face au Lokomotiv, doit absolument remporter les trois points de la victoire pour assurer définitivement sa qualification pour les 8èmes de finale de la compétition. Pour notre pronostic, on mise sur un match à plus de 2,5 buts.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés