Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic Barcelone Liverpool
Barcelone

Pronostic Barcelone Liverpool

Ligue des Champions

le 01 mai 2019

Liverpool
Le prono
Les deux équipes marquent
La cote
1.45 chez

Plus que trois rencontres et l'édition 2018-2019 de cette Ligue des Champions rendra son verdict ! Qui de Liverpool, finaliste malheureux la saison dernière, du FC Barcelone, de Tottenham ou de l'Ajax Amsterdam, invité surprise de ce dernier carré, soulèvera la fameuse coupe aux grandes oreilles ? Ce mercredi à 21h au Camp Nou se déroulera une finale avant l'heure entre le Barça et les Reds. Si l'issue de cette double confrontation reste indécise tant tout semble pouvoir se passer entre ces deux formations au style de jeu flamboyant, une certitude semble se dégager et faire l'unanimité auprès de tous les observateurs et les spectateurs attendus de ce choc : il y aura des buts et du spectacle !

Notre Pari expliqué

  • Liverpool a encaissé au moins 1 but lors de ses 8 derniers déplacements en Ligue des Champions.
  • Barcelone reste sur une série de 10 matchs de LDC consécutifs au Camp Nou en inscrivant au moins 1 but, et n'y est même resté muet qu'une seule fois lors des 31 derniers !
  • Méfiance pour la défense barcelonaise : depuis le début de saison, jamais elle n'aura fait face à un trio aussi rapide et redoutable que Salah-Mané-Firmino ! Si les latéraux s'exposent trop, Liverpool pourrait faire très mal en contre-attaque.
  • Liverpool a marqué lors de 11 de ses 13 derniers déplacements en LDC, dont les 3 derniers : 1-2 à Paris, 3-1 à Munich, 4-1 à Porto.
  • Jurgen Klopp a transformé les Reds en véritables machines de guerre. Avec le meilleur joueur de Premier League en défense - et certainement meilleur défenseur central du monde à l'heure actuelle - Virgin Van Dijk, un milieu complémentaire à la fois travailleur et technique, et une attaque de feu, Liverpool semble avoir bien peu de points faibles.

Notre Pronostic Barcelone Liverpool

Difficile de dégager une tendance dans cette rencontre. Si le FC Barcelone a largement les faveurs des bookmakers, la cote ne dépasse pas les 1.75 et semble bien trop peu intéressante pour être envisagée face à un tel adversaire. Liverpool peut très bien surprendre ce Barça la, loin d'être le rouleau compresseur qu'il a pu être par le passé. Des buts de part et d'autre lors de ce match aller !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés