Accueil > Foot > Bundesliga > Pronostic Bayern Munich Eintracht Francfort
Bayern Munich

Pronostic Bayern Munich Eintracht Francfort

Bundesliga

le 18 mai 2019

Eintracht Francfort
Le prono
Lewandowski buteur
La cote
1.51 chez

Clap de fin en Bundesliga ! Ce samedi à 15h30, les 9 dernières rencontres de cette saison 2018-2019 du championnat d'Allemagne se dérouleront en simultané et livreront leurs dernières vérités. Si l'identité des formations reléguées et du barragiste est d'ores et déjà connue, le titre de champion ainsi que les places européennes restent encore à attribuer de manière définitive. Ce sera d'ailleurs tout l'enjeu de la rencontre entre le Bayern Munich et l'Eintracht Francfort à l'Allianz Arena. Alors que le Borussia Dortmund a longtemps fait la course en tête, les Bavarois ont une nouvelle fois su se montrer costauds lors des instants cruciaux de cette saison, juste assez pour compter 2 points d'avance à l'aube de cette 38ème et dernière journée. Un succès face à Francfort, et le titre restera à Munich ! Méfiance tout de même : après son élimination en demi-finale d'Europa League, l'Eintracht pourrait tout perdre en cas de défaite, y compris une place en C3 la saison prochaine. Les coéquipiers de Luka Jovic viendront donc pour jouer leur va-tout à l'Allianz, ce qui nous promet un sacré match !

Notre Pari expliqué

  • Cette saison encore, Robert Lewandowski est le meilleur buteur de Bundesliga, avec 22 réalisations.
  • Le Bayern doit s'imposer face à Francfort afin d'éviter un possible retour du Borussia Dortmund, qui ne compte que 2 points de retard. Qui de mieux placé pour inscrire le ou les buts décisifs pour le Bayern que l'attaquant polonais ?
  • Depuis début mars, Lewandowski a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues, que ce soit avec le Bayern ou la Pologne. Bilan ? 14 buts, dont 5 doublés.
  • Le 12 août 2018, lors de la Super Coupe remportée 5-0 par le Bayern face à Francfort, Lewandowski avait inscrit 3 buts. Il avait également été l'unique buteur bavarois lors du Bayern-Francfort (1-3) en championnat la saison dernière.

Notre Pronostic Bayern Munich Eintracht Francfort

Lewandowski est l'artificier numéro 1 du Bayern, et a inscrit 6 buts lors de ses 6 dernières confrontations face à Francfort. Meilleur buteur de Bundesliga, il est l'homme idéal pour entériner le titre bavarois et empêcher le retour de son ancien club, Dortmund.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés