Accueil > Foot > Bundesliga > Pronostic Bayern Munich Bayer Leverkusen
Bayern Munich

Pronostic Bayern Munich Bayer Leverkusen

Bundesliga

le 15 septembre 2018

Bayer Leverkusen
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.27 chez

Ce samedi 15 septembre 2018, le Bayern Munich défiera le Bayer Leverkusen à l'occasion de la 3ème journée du championnat d'Allemagne. Le match se tiendra à l'Allianz Arena de Munich et le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15h30. Le Bayern est leader du classement de la Bundesliga avec 2 victoires en 2 match et avec 6 points (différence de buts de +5) alors que le Bayer n'a pas encore débloqué son compteur et possède 0 point.

Notre Pari expliqué

  • Le Français Kingsley Coman, blessé à la cheville lors du match face à Hoffenheim, manquera à l'appel du côté du Bayern.
  • Le Bayern Munich reste actuellement sur une série de 7 victoires d'affilée depuis début août (amicaux, championnat et coupe).
  • L'équipe du Bayern a remporté les 3 dernières confrontations face au Bayer et a inscrit 12 buts.
  • Cela fait près de 6 ans que Leverkusen ne s'est plus imposé à Munich (dernière victoire du Bayer à Munich en octobre 2012 : 2-1).

Notre Pronostic Bayern Munich Bayer Leverkusen

Le Bayern part largement favori face au Bayer Leverkusen. Avec 10 buts marqués (en 3 rencontres dont un match amical) depuis la fin du mois d'août, le Bayern compte bien améliorer sa différence de buts. Pour cette rencontre, on mise donc sur un match à plus de 2,5 buts.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés