Accueil > Foot > Serie A > Pronostic Bologne Parme
Bologne

Pronostic Bologne Parme

Serie A

le 13 mai 2019

Parme
Le prono
Bologne
La cote
1.71 chez

Plus que 3 journées à jouer du côté de la Série A, et rien n'est encore joué en dehors du titre de champion d'Italie, qui reviendra une nouvelle fois à la Juventus Turin, et de la seconde place, propriété du Napoli ! Des places qualificatives pour la Ligue des Champions ou l'Europa League en passant par le maintien, tout peut encore bouger dans les grandes largeurs, et la rencontre entre Bologne, 15ème, et Parme, 14ème, devrait d'ailleurs valoir le détour. Avec respectivement 37 et 38 points, les deux clubs pointent certes à 5 et 6 points d'Empoli, 18ème, mais un succès - plus qu'envisageable - de ces derniers sur la pelouse d'une équipe de la Sampdoria qui n'a plus rien à jouer et le vaincu de ce duel de bas de tableau pourrait rapidement être inquiété. A trois matchs de la fin, le besoin de points n'a jamais été aussi pressant, et à ce petit jeu là, c'est Bologne qui se retrouve dans l'urgence !

Notre Pari expliqué

  • Avec 30 buts encaissés à l'extérieur, Parme possède l'une des pires défense de Série A à l'extérieur.
  • Parme a disputé 17 matchs en 2019, et le bilan est celui d'un relégable : 2 victoires seulement, 7 matchs nuls, 8 défaites.
  • Bologne reste sur 5 victoires consécutives à domicile, ce qui lui a permis de s'éloigner de la zone rouge : Cagliari, Sassuolo, le Chievo, la Sampdoria et Empoli sont venus chuter au Stadio Renato Dall'Ara.
  • Parme reste sur 8 matchs sans victoire à l'extérieur.

Notre Pronostic Bologne Parme

Parme est promu et si sa première partie de saison était de bonne facture, la seconde l'est beaucoup moins et les coéquipiers de Gervinho sont logiquement rentrés dans le rang. La victoire ne devrait pas échapper à Bologne !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés