Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Bordeaux Nîmes Olympique
Bordeaux

Pronostic Bordeaux Nîmes Olympique

Ligue 1

le 03 décembre 2019

Nîmes Olympique
Le prono
Bordeaux
La cote
2 chez

Ce mardi 3 décembre, Bordeaux, 5ème, accueillera le Nîmes Olympique au Matmut-Atlantique à 19h dans le cadre de la 16ème journée. Avec 23 points au compteur, les Girondins tallonnent de très près le SCO d'Angers, 3ème avec 24 points, et ne sont donc qu'à une unité du podium. L'occasion parait donc trop belle de se rapprocher un peu plus de la tete avec la réception du 19ème, mais les hommes de Paulo Sousa auraient tort de pénétrer sur la pelouse en pensant avoir match gagné. Certes en difficulté, les Crocos ont un besoin vital de points et auront donc à coeur d'en prendre un maximum sous peine de se voir basculer en 2020 dans la position de lanterne rouge !

Notre Pari expliqué

  • Nimes fait partie des 4 équipes à ne toujours pas avoir gagné le moindre match à l'extérieur : 4 matchs nuls, 4 défaites.
  • Bordeaux reste sur une belle série de 5 matchs sans défaite (3 victoires, 2 matchs nuls), toutes compétitions confondues. D'où cette belle 5ème place en Ligue 1.
  • Le plan de jeu de Paulo Sousa, arrivé en milieu de saison dernière, semble enfin porter ses fruits et le choix du board de Bordeaux de lui donner le temps de travailler est en train de payer !
  • Nimes reste sur 8 matchs sans victoire en championnat : 4 matchs nuls, 4 défaites depuis le 25 septembre.

Notre Pronostic Bordeaux Nîmes Olympique

Bordeaux en forme, Nimes actuellement dans le dur, il n'en faut pas plus pour penser que la confiance accumulée par les Girondins sera suffisante pour faire la différence à domicile face au 19ème ! Le 1 avec une belle cote d'1.95.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés