Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic Fc Bruges Real Madrid
Fc Bruges

Pronostic Fc Bruges Real Madrid

Ligue des Champions

le 11 décembre 2019

Real Madrid
Le prono
Moins de 2.5 buts
La cote
2.20 chez

Sixième et dernière journée de Ligue des Champions ces mardi 10 et mercredi 11 décembre ! Au programme notamment, une rencontre sans enjeu ou presque entre le FC Bruges, 3ème de la poule A avec 3 points, et le Real Madrid, 2ème avec 8 points, à 21h au Jan BreydelStadion. En dépit de son match nul (2-2) face au Paris Saint-Germain lors de son 5ème match, le club madrilène a assuré son billet pour les huitièmes de finale, le FC Bruges n'étant pas parvenu à s'imposer sur la pelouse de Galatasaray (1-1) pour s'offrir une finale ce mercredi. Si enjeu il doit y avoir dans cette rencontre, il sera donc uniquement du côté belge, la troisième place synonyme d'Europa League n'étant mathématiquement pas assurée. Mais que les supporters de Bruges se rassurent, pour voir Galatasaray repasser devant, il faudrait une victoire du Real Madrid combinée à une victoire turque au Parc des Princes...

Notre Pari expliqué

  • Le Real Madrid n'a rien à jouer dans cette rencontre. Qualification assurée et première place inaccessible !
  • 3ème avec 3 points, le FC Bruges peut toujours être rejoint par Galatasaray, mais il faudrait une victoire des Turcs au Parc des Princes face au PSG. Hautement improbable donc, le club belge ne devrait pas avoir à obtenir un résultat à tout prix.
  • Le Real ne s'était imposé qu'1-0 sur la pelouse de Galatasaray.
  • Le 6 novembre dernier, on n'oublie pas non plus la belle prestation du FC Bruges au Parc des Princes, le PSG ne s'étant imposé qu'1-0, et péniblement.
  • Le Real Madrid a conservé ses buts intacts lors de 6 de ses 9 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Notre Pronostic Fc Bruges Real Madrid

Aucun enjeu ou presque, un turnover à prévoir côté madrilène, la probable absence de nécessité de résultat côté FC Bruges... Difficile d'imaginer une rencontre ouverte entre deux clubs qui n'ont quasi plus rien à jouer, mais qui auront néanmoins à coeur de ne pas terminer par une défaite. Le Real est favori, mais un match fermé avec peu de buts est à prévoir !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés