Loading...

Pronostic Dijon - Toulouse

24 mai 21:05

Football - Ligue 1

Dijon Dijon
-
Toulouse Toulouse

Notre pronostic

Match nul

Unibet 4.35 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Dijon - Toulouse

Qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine ? Qui sera barragiste face au vainqueur de la confrontation entre Troyes et le RC Lens ? Qui sera cinquième ? Qui terminera en première partie de tableau ? Tels seront les enjeux sur la majorité des pelouses de Ligue 1 ce vendredi à 21h05 lors du dernier multiplex de la saison. Pour cette 38ème et ultime journée, le Stade Gaston-Gérard verra son propriétaire, Dijon, tenter et surtout espérer de décrocher une place de barragiste en Ligue 1. 19ème à l'aube de cette rencontre face à Toulouse, le DFCO n'a plus son destin entre ses pieds et devra espérer un faux-pas de Caen, 18ème, face à Bordeaux afin d'espérer continuer à évoluer parmi l'élite l'an prochain. A leur avantage, la démobilisation attendue de Toulouse, en difficulté lors de cet exercice mais désormais assuré de son maintien avant ce dernier match. Pour autant, les Dijonnais se dirigent-ils vers un succès assuré ?

Les faits marquants : Dijon - Toulouse

  • Toulouse s'est déjà retrouvé dans cette situation le 11 mai dernier, à Amiens, lui aussi à la lutte pour le maintien. Score final : 0-0.
  • Dijon n'a plus son destin entre ses mains : si Caen mène au score face à Bordeaux et que la perspective du maintien s'éloigne définitivement, la motivation pourrait disparaitre côté dijonnais...
  • Dijon reste sur 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites lors de ses 8 derniers matchs à la maison.
  • Le TFC a subi 4 défaites lors de ses 10 derniers matchs, mais face à des formations de haut de tableau : le PSG, Marseille, Montpellier et Saint-Etienne. 2 succès face à Guingamp et Nantes, 4 nuls face à Lille, Rennes, Nice et Amiens.

Notre prono : Dijon - Toulouse

La cote en faveur d'un succès dijonnais est évidemment basse, mais contrairement à Caen ou Amiens, Dijon n'a pas son destin entre ses mains. Si ses concurrents directs relèguent le DFCO, tout pourrait s'écrouler et une contre-performance n'est pas à exclure. La cote de 4.35 en faveur du N est donc intéressante !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.