Accueil > Foot > Liga > Pronostic Barcelone Celta Vigo
Barcelone

Pronostic Barcelone Celta Vigo

Liga

le 09 novembre 2019

Celta Vigo
Le prono
+2,5 buts
La cote
2.6 chez

Ce samedi 9 novembre 2019, le FC Barcelone reçoit le Celta Vigo à l’occasion d’un match de la 13ème journée du championnat espagnol de la Liga. La rencontre se tiendra au Camp Nou de Barcelone et le coup d’envoi sera donné à 21h00. Au classement, le Barça est leader avec 22 points et le Celta Vigo est installé à la 18ème place avec 9 unités. Lors de la précédente journée, Barcelone est allé perdre sur le terrain de Levante et le Celta Vigo s’est incliné à domicile face à Getafe.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont rencontrées 78 fois depuis 1969 : 41 victoires de Barcelone, 20 matchs nuls et 17 succès du Celta Vigo. Le dernier match officiel entre les deux formations s'est soldé par une victoire de Vigo le 4 mai 2019.
  • Il faut remonter au 1er novembre 2014 pour voir une victoire du Celta Vigo à Barcelone. Depuis cette date, l’équipe galicienne a fait 1 match nul et perdu 4 fois en 5 déplacements en Catalogne.
  • Le FC Barcelone possède la meilleure attaque du championnat espagnol avec 29 buts inscrits (dont 21 à domicile).
  • Le Celta Vigo reste actuellement sur une série de 17 matchs d’affilée sans victoire à l’extérieur en Liga.

Notre Pronostic Barcelone Celta Vigo

Mardi soir, le Barça a réalisé une contre-performance en Ligue des Champions en partageant le point du nul à domicile face à l’équipe tchèque du Slavia Prague. Les Blaugrana enchaînent ainsi un 2ème match sans victoire depuis le début du mois de novembre. Afin d’éviter une « crise de novembre », le FC Barcelone a l’occasion de relever la tête en recevant une équipe du Celta Vigo dont le dernier succès à l’extérieur en Liga remonte au 8 décembre 2018. Pour notre pronostic, on mise sur un match à plus de 2,5 buts.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés