Accueil > Foot > Liga > Pronostic Séville Eibar
Séville

Pronostic Séville Eibar

Liga

le 06 juillet 2020

Eibar
Le prono
Séville
La cote
1.45 chez

Ce lundi 6 juillet 2020, le FC Séville accueille Eibar à l’occasion d’un match de la 34ème journée du championnat espagnol de la Liga. Le match se tiendra à l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán de Séville et le coup d’envoi sera donné à 22h00. Au classement, Séville est 4ème avec 57 points et Eibar est installé à la 16ème place avec 35 unités. Lors de la précédente journée, Séville est allé s’imposer à Leganes et Eibar a été défait à domicile par Osasuna.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés 12 fois depuis 1986 : 5 victoires du FC Séville, 4 matchs nuls et 3 succès d’Eibar. Au cours du match aller (6ème journée), Eibar s’était imposé sur le score de 3 à 2.
  • Eibar ne s’est jamais imposé en 5 déplacements en Andalousie face au FC Séville.
  • Le FC Séville reste sur une série de 10 matchs sans défaite en championnat (4 victoires et 6 matchs nuls).
  • Eibar n’a pris que 6 points sur 27 possibles au cours de ses 9 derniers déplacements en Liga.

Notre Pronostic Séville Eibar

Mardi soir, le FC Séville a renoué avec le succès face à Leganes et a mis fin à une série de 4 matchs nuls d’affilée. Cette 15ème victoire de la saison a permis aux Andalous de revenir à 2 points de la 3ème place détenue par l’Atlético Madrid. Pour son prochain match, le club sévillan a la possibilité de faire un bon résultat à domicile en recevant une équipe d’Eibar qui n’est pas très à l’aise à l’extérieur. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire du FC Séville.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés