Accueil > Foot > Pronostic France Andorre
France

Pronostic France Andorre

Euro 2016

le 10 septembre 2019

Andorre
Le prono
4 ou 5 buts dans le match
La cote
2.22 chez

Deuxième match lors de cette trêve internationale pour l'Equipe de France ! Ce mardi 10 septembre, les Bleus disputeront une nouvelle rencontre à domicile, toujours au Stade de France, face au petit poucet de notre poule H, Andorre. Logiquement dernière du groupe, la sélection andorrane n'a non seulement pas réussi à prendre le moindre point, mais n'a pas non plus marqué le moindre but. A priori, les 3 points devraient donc être au rendez-vous pour l'Equipe de France, même si nous gardons tous en mémoire ce 0-0 concédé à domicile face au Luxembourg. Aujourd'hui, la sélection luxembourgeoise a fait énormément de progrès, contrairement aux Andorrans, qui restent une petite principauté avec un vivier de joueurs très réduit. La question reste donc de savoir à quelle sauce ils seront mangés, et combien de buts les Bleus seront capables d'inscrire !

Notre Pari expliqué

  • Andorre n'a pas encaissé plus de 4 buts lors de ces Eliminatoires : 0-3 face à l'Albanie, 0-2 face à l'Islande, 0-1 face à la Moldavie et la Turquie.
  • Lors du match aller en Andorre, les Bleus avaient justement infligé la plus lourde défaite des Andorrans dans ces Qualifiers : 4-0.
  • Depuis 2010, Andorre n'a encaissé plus de 4 buts qu'à 3 reprises : 0-6 en Russie en 2011, en Belgique en 2014 et au Portugal en 2016. En 72 rencontres.
  • Andorre n'a pas marqué le moindre but dans ces Eliminatoires. Il est donc très improbable de les voir marquer en France. Le nombre de buts de la rencontre devrait donc se baser uniquement sur les buts inscrits par les Bleus.
  • En dehors de la défaite en Turquie, la France a inscrit 4 buts lors de chacune de ses sorties dans ces Eliminatoires : 4-1 face à la Moldavie et l'Albanie, 4-0 face à l'Islande et Andorre lors du match aller.

Notre Pronostic France Andorre

Avec ce pari, le score final de cette rencontre ne pourrait être que 4-0, 5-0, 3-1, 4-1 ou 3-2. Si l'on part du principe qu'Andorre ne marquera pas, nous tablons donc sur un succès des Bleus par 4 ou 5-0, avec une très belle cote de 2.22. Et si un 3-0 semble trop peu élevé, un 6-0, bien que possible, reste plus improbable !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés