Accueil > Foot > Bundesliga > Pronostic Borussia Mönchengladbach Borussia Dortmund
Borussia Mönchengladbach

Pronostic Borussia Mönchengladbach Borussia Dortmund

Bundesliga

le 18 mai 2019

Borussia Dortmund
Le prono
Borussia Mönchengladbach
La cote
2.8 chez

Clap de fin en Bundesliga ! Ce samedi à 15h30, les 9 dernières rencontres de cette saison 2018-2019 du championnat d'Allemagne se dérouleront en simultané et livreront leurs dernières vérités. Si l'identité des formations reléguées et du barragiste est d'ores et déjà connue, le titre de champion ainsi que les places européennes restent encore à attribuer de manière définitive. C'est d'ailleurs pour tenter de ravir la première place au Bayern Munich que Dortmund se déplacera au Borussia-Park pour y défier Monchengladbach. Longtemps premier, le BVB a lâché prise et laissé le Bayern reprendre sa traditionnelle place de leader. Avec 2 points de retard, il faudrait un miracle pour voir les hommes de Lucien Favre être sacrés ce week-end : venir prendre 3 points à Gladbach et espérer une défaite des Bavarois à domicile face à l'Eintracht Francfort. Autant dire que ce scénario semble hautement improbable, d'autant que Gladbach entend bien conserver sa 4ème place synonyme de Ligue des Champions...

Notre Pari expliqué

  • Gladbach est 4ème grâce à une meilleure différence de buts que Leverkusen. Mais le Bayer ira à Berlin pour y défier un Hertha en vacances et aura de grandes chances de s'imposer. Il faudra gagner aussi pour Gladbach afin de rester 4ème !
  • Dortmund est favori chez les bookmakers car le titre est accessible. Mais les rencontres se disputant en simultané, le moindre but du Bayern pourrait avoir une incidence sur les hommes de Lucien Favre. Contrairement à Gladbach qui restera motivé jusqu'au bout pour prendre les 3 points !
  • Depuis le début du mois de février, le BVB s'est déplacé à 8 reprises, pour seulement 2 victoires, 3 matchs nuls (dont un 0-0 sur la pelouse du dernier, Nuremberg), et 3 défaites (à Tottenham en LDC, au Bayern et à Augsbourg, 14ème).

Notre Pronostic Borussia Mönchengladbach Borussia Dortmund

Même sans la possible baisse de motivation en cas de but du côté du Bayern Munich, Monchengladbach serait tout à fait capable de faire tomber le Borussia Dortmund. La 2ème place du BVB étant assurée, si le titre n'est plus accessible au cours du match, Gladbach pourrait prendre le dessus à domicile, devant à tout prix empêcher que Leverkusen ne reprenne la 4ème place. Le 1 à 2.8 chez ZeBet !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés