Accueil > Foot > Pronostic Islande France
Islande

Pronostic Islande France

Euro 2016

le 11 octobre 2019

France
Le prono
Les deux équipes marquent
La cote
1.95 chez

Seconde trêve internationale de la saison, avec le retour des matchs de qualification pour l'Euro 2020 ! Ce vendredi 20h45 au Laugardalsvöllur Stadium de Reykjavik, l'Equipe de France entamera sa mini-série de deux matchs déterminants dans l'optique de la validation de son ticket. En Islande tout d'abord, actuel 3ème de la poule H et plus que jamais en course pour une place parmi les 2 premiers. Pour cela, il faudra bien entendu venir à bout des Bleus, sous peine de voir les 2 leaders s'envoler à seulement 3 journées de la fin. Un scénario que personne ne souhaite dans l'hexagone, d'autant que la Turquie, actuel leader, accueillera l'Albanie et aura donc de grandes chances de s'imposer. Les hommes de Didier Deschamps ne doivent s'attendre à aucun cadeau de la part des Islandais, et vont devoir se méfier s'ils souhaitent disputer la finale de ce groupe face aux Turcs lundi prochain au Stade de France !

Notre Pari expliqué

  • Les Bleus sont favoris : même sans Kylian Mbappé, Hugo Lloris et Paul Pogba, la France est supérieure sur le papier à cette sélection islandaise.
  • Dans toute son histoire, l'EDF n'a d'ailleurs jamais perdu face à l'Islande : 4 matchs nuls et 10 succès français en 14 confrontations.
  • N'oublions néanmoins pas le match amical disputé le 11 octobre 2018, soit 1 an jour pour jour avant la confrontation à venir, qui avait vu l'Islande mener 2-0 pendant plus de 85 minutes, avant d'encaisser le but égalisateur à la 90ème minute sur pénalty.
  • N'oublions pas non plus la défaite française en Turquie dans ces Qualifications (0-2), autre concurrent direct des Bleus dans l'optique de la qualification. L'Islande a aussi des arguments et pas grand chose à envier à la Turquie.
  • 7 des 8 dernières confrontations entre les deux nations ont vu les deux équipes marquer au moins 1 but. On peut également se rappeler du succès 5-2 des Bleus lors de l'Euro 2016.

Notre Pronostic Islande France

L'Islande, comme la Turquie, ne sera pas un adversaire à prendre à la légère. Si l'Equipe de France s'est imposée 4-0 lors du match aller, ce déplacement à Reykjavik pourrait être plus périlleux. Avantage France et succès attendu, mais un but islandais ne nous surprendrait pas !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés