Accueil > Foot > Pronostic Kazakhstan Chypre
Kazakhstan

Pronostic Kazakhstan Chypre

Euro 2016

le 10 octobre 2019

Chypre
Le prono
Kazakhstan
La cote
2.12 chez

Seconde trêve internationale de la saison, avec le retour des matchs de qualification pour l'Euro 2020 ! Ce jeudi à 16h, le Kazakhstan et Chypre s'affronteront à l'Astana Arena d'Astana afin de conserver un tout petit espoir de terminer parmi les 2 premiers. Avec 7 points au compteur, les deux nations pointent à 8 unités de la seconde place et les chances de qualification sont donc infiniment minces, surtout avec des adversaires comme la Belgique, leader avec 18 points, ou la Russie, 2ème avec 15 points. Sachant qu'un duel entre les Russes et les Belges doit toujours avoir lieu, le vainqueur de cette rencontre entre Kazakhs et Chypriotes pourrait donc toujours être dans la course, à condition de tout gagner d'ici là. Et cela démarre par ce jeudi !

Notre Pari expliqué

  • Lors du match aller à Chypre, le Kazakhstan était allé chercher le match nul (1-1). Un point à confirmer par un succès à domicile.
  • Depuis 2016, Chypre s'est déplacé à 17 reprises, pour seulement 2 victoires (à Gibraltar et San Marin), 1 match nul (en Slovénie) et 14 défaites, sur les pelouses de nations telles que la Jordanie, l'Arménie ou encore l'Estonie.
  • Inversement, la sélection kazakhe est en progrès constant depuis quelques années, et son bilan à domicile depuis 2018 est plus que satisfaisant : 5 victoires (Azerbaidjan, Moldavie, Andorre, San Marin et surtout l'Ecosse), 1 match nul et 2 défaites.

Notre Pronostic Kazakhstan Chypre

A domicile, le Kazakhstan devrait être capable de prendre les 3 points face à une sélection chypriote qui se retrouve souvent en grande difficulté en déplacement. Le 1 !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés