Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic Liverpool Barcelone
Liverpool

Pronostic Liverpool Barcelone

Ligue des Champions

le 07 mai 2019

Barcelone
Le prono
Liverpool
La cote
2.48 chez

Place aux demi-finales retour de la Ligue des Champions cette semaine ! Alors que tout le monde espérait une finale entre le FC Barcelone et la Juventus Turin afin d'y voir un affrontement entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, seul l'argentin est encore en course au stade des demi-finales et parait en plus en pole position pour disputer l'ultime rencontre de cette édition de Ligue des Champions. Vainqueur 3-0 du match aller face à Liverpool, le FC Barcelone a un pied et demi en finale, mais les Barcelonais sont bien placés pour savoir que tout est possible, ces derniers ayant eux-mêmes remontés un écart de 4-0 face au Paris Saint-Germain. Les Reds, en ballotage défavorable en Premier League, misent certainement tout sur cette Ligue des Champions et tenteront l'impossible ce mardi à Anfield, en l'absence de Mohamed Salah et Roberto Firmino !

Notre Pari expliqué

  • Le match aller s'est certes terminé sur le score de 3-0, mais Liverpool s'est crée énormément d'occasions au Camp Nou et aurait mérité de marquer au moins 1 but.
  • Liverpool est redevenue une équipe solide, cohérente, et surtout régulière dans les grands rendez-vous. Finalistes l'an dernier, les Reds sont à nouveau dans le dernier carré cette saison et refont partie des grands d'Europe.
  • Avec son avance de 3 buts, Barcelone peut se contenter de gérer son avance et subira certainement en début de rencontre, en misant sur un contre foudroyant ou un énième coup de génie de Lionel Messi.
  • Les Reds ont disputé 24 matchs à domicile cette saison : 20 victoires, 3 matchs nuls, 1 seule défaite en début de saison et en Coupe de la Ligue.

Notre Pronostic Liverpool Barcelone

A domicile, Liverpool est souvent intraitable et était parvenu à se créer plusieurs occasions au Camp Nou. Les Reds tenteront le tout pour le tout et s'appuieront sur leur défense de fer, leur milieu travailleur et Sadio Mané devant pour marquer. Et même si la qualification n'est pas au bout, les Reds s'imposent !

Pronos commentés

Football

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés