Accueil > Foot > Pronostic Monténégro République Tchèque
Monténégro

Pronostic Monténégro République Tchèque

Euro 2016

le 10 septembre 2019

République Tchèque
Le prono
Les deux équipes marquent
La cote
1.72 chez

Deuxième et dernier match lors de cette trêve internationale pour la République Tchèque. Ce mardi à 20h45, les Tchèques seront en déplacement au Monténégro, quelques jours seulement après une visite décevante chez les voisins des Monténégrins, le Kosovo (1-2). Annoncée comme le concurrent principal à l'Angleterre, la sélection emmenée par le Romain Patrick Schick n'est actuellement que troisième, justement suite à sa défaite en terre kosovare. Avec 6 points, la République Tchèque n'est néanmoins pas hors course, loin de là, mais encore faut-il aller prendre des points à Podgorica ce mardi. Décevants depuis le début de ces Qualifications, les Monténégrins ne peuvent - à leur décharge - pas s'appuyer sur leurs deux meilleurs joueurs que sont Stevan Jovetic et Stefan Savic. Mais avec 2 petits points au compteur après 4 journées, les espoirs de qualifications sont bien minces...

Notre Pari expliqué

  • Les deux équipes ont marqué lors de 11 des 14 derniers matchs disputés par la République Tchèque.
  • Le Monténégro a joué 2 matchs à domicile dans ces Qualifiers, et les deux équipes ont marqué lors des deux rencontres : 1-1 face au Kosovo, 1-5 face à l'Angleterre.
  • En cas de victoire, les Monténégrins reviendraient à 5 points, soit 1 de moins que les Tchèques, 3èmes, et 3 de moins que le Kosovo, 2ème. Une place de barragiste serait donc toujours envisageable !
  • Même son de cloche du côté des Tchèques, dont la motivation devrait être intacte : une victoire au Monténégro permettrait de repasser devant le Kosovo et plus que jamais de rester dans la course à la 2ème place, synonyme de qualification directe pour l'Euro 2020.

Notre Pronostic Monténégro République Tchèque

Deux équipes motivées, un favori chez les bookmakers (la République Tchèque), mais une nation qui n'a pas baissé les bras dans cette poule et évoluera à domicile. On peut imaginer que les Monténégrins et les Tchèques joueront pour la gagne et qu'un but - au moins - de part et d'autre est plus qu'envisageable !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés