Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic FC Nantes Montpellier
FC Nantes

Pronostic FC Nantes Montpellier

Ligue 1

le 31 août 2019

Montpellier
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.45 chez

Quatrième journée de Ligue 1 ce samedi 31 aout, avec pas moins de 5 affiches au programmes, dont 4 qui se dérouleront comme souvent en simultané à 20h. C'est dans ce contexte que le stade de La Beaujoire accueillera la rencontre entre le FC Nantes et Montpellier. Auteurs de leur première victoire lors de la précédente journée, les deux clubs auront à coeur de confirmer ce succès dès ce 4ème match, mais les deux ne pourront évidemment pas repartir avec les 3 points. A domicile, les Canaris semblent partir avec un léger avantage chez les bookmakers, mais les Héraultais possèdent l'une des défenses les plus hermétiques du championnat et il serait tout sauf surprenant d'assister à une rencontre fermée !

Notre Pari expliqué

  • Aucun des 3 matchs disputés par Montpellier cette saison n'a généré plus de 2.5 buts.
  • Le seul match disputé à domicile par Nantes cette saison s'est soldé par un 0-0 face à Marseille.
  • La saison dernière, Montpellier n'avait encaissé que 22 buts à l'extérieur, soit la 3ème meilleure défense de L1 en déplacement.
  • Les 4 dernières confrontations entre Nantes et Montpellier se sont terminées avec moins de 2.5 buts au compteur : MHSC 1-1 Nantes et Nantes 2-0 MHSC l'an dernier, Nantes 0-2 MHSC et MHSC 0-1 Nantes il y a 2 saisons.

Notre Pronostic FC Nantes Montpellier

Montpellier semble d'une qualité légèrement supérieure à Nantes encore cette saison, mais les Nantais évolueront à domicile, ce qui pourrait compenser cet écart de niveau, qui n'est pas bien important dans tous les cas. Moins de 2.5 buts ici !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés