Accueil > Actualités > Ligue des Champions : Quels favoris pour les huitièmes ?

Ligue des Champions : Quels favoris pour les huitièmes ?

29/01/19
>Alors qu'elle va enfin reprendre ses droits avec les huitièmes de finale, la Ligue des Champions devrait ravir cette année encore les amateurs de paris sportifs. Le point sur ce qu'il faut attendre.

Ligue des Champions, le point avant les huitièmes

A l'orée des huitièmes de finale de cette édition 2018-2019, il y a du changement dans l'air au niveau des favoris. Exit le triple tenant du titre madrilène, qui a beaucoup de mal cette saison tant en Liga qu'en Ligue des Champions, et place à de nouveaux favoris pour lui succéder.

On trouve tout d'abord le grand favori des bookmakers qui est le champion d'Angleterre en titre : Manchester City. Si les Citizens sont chaque saison placés parmi les favoris, cette année ils sont bel et bien les plus attendus des observateurs dans cette C1. Actuellement deuxièmes de Premier League derrière Liverpool, les hommes de Guardiola sont sortis en tête de leur groupe et vont affronter en huitième le club allemand de Schalke. Autant dire qu'ils partent favoris et qu'ils vont tenter de tracer leur chemin jusqu'en finale afin d'enfin soulever ce trophée tant convoité.

Pronostic huitièmes de finale Ligue des Champions

Derrière City, la quête du Graal ne s'annonce d'ailleurs pas de tout repos, car la concurrence est rude avec notamment le FC Barcelone. Le Barça est la deuxième équipe la plus attendue au regard des cotes. 5 fois vainqueurs de l'épreuve dont 4 fois depuis le début des années 2000, les Blaugranas connaissent la chanson pour ramener le trophée en Catalogne. Jusqu'à présent auteurs d'une très belle saison en championnat avec 5 points d'avance sur leurs poursuivants, les coéquipiers de Lionel Messi sont sortis en tête et invaincus de leur phase de poules face à Tottenham, L'Inter de Milan et l'Ajax.. rien que ça ! En 8ème, ils ont tiré Lyon et devraient selon toute vraisemblance s'en sortir aisément.

Ensuite, on retrouvera évidemment la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Sans rivaux en Italie depuis maintenant 6 ans, les Bianconeri ont fait de la LDC leur objectif prioritaire cette saison, et souhaiteront enfin décrocher le graal en Mai 2019. Avec des joueurs de classe internationale à chaque poste, un entraîneur expérimenté et l'appui d'un public toujours présent, la Vieille Dame pourrait faire de cette saison la sienne, pour le plus grand plaisir de ses supporteurs. Sinon, derrière, on retrouvera d'autres formations comme le PSG, le Bayern et l'Atlético, toujours compliquées à manœuvrer dans la compétition. Alors, qui saura l'emporter ? A vous de voir, et n'hésitez surtout pas à consulter notre pronostic Ligue des Champions avant de placer vos paris !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés