Accueil > Actualités > Ligue 1 : l’avis des bookmakers sur la deuxième place

Ligue 1 : l’avis des bookmakers sur la deuxième place

01/04/19
>Alors que Lille et Lyon se livrent une lutte à distance concernant la qualification directe en Ligue des Champions, il semble difficile d’y voir clair. A ce sujet, quel est l’avis des bookmakers ?

Lyon favori des bookmakers

Pronostic 2e Ligue 1

Sans grande surprise, et malgré l’excellente saison réalisée par les Lillois, se sont les Lyonnais de Nabil Fékir qui sont attendus dauphins du PSG par les différents bookmakers et leurs pronostics foot. Une tendance qui peut surprendre, puisque les Lillois sont devant au classement à l’heure où l’on rédige ces lignes, mais qui s’explique finalement facilement au regard du contexte en cette fin de championnat.

Au-delà du fait que Lyon recevra Lille lors de la 35e journée, il faut par exemple prendre en compte le calendrier lillois, loin d’être aisé d’ici le terme de la campagne. Déplacements à Lyon donc, mais aussi à Rennes et Reims qui visent l’Europe, réceptions du PSG et de Bordeaux…les duels ne sont pas gagnés d’avance pour Pépé et compagnie. Ajoutez à cela la moins bonne fourniture sur le banc que celle des Gones, et vous obtenez les ingrédients nécessaires à un sprint final favorable aux Lyonnais. D’où les cotes des bookmakers.

Les cotes proposées par les sites de paris sportifs

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés