Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Nîmes Olympique Lorient
Nîmes Olympique

Pronostic Nîmes Olympique Lorient

Ligue 1

le 24 février 2021

Lorient
Le prono
Nîmes Olympique
La cote
3.35 chez

Ce mercredi 24 février 2021, Nîmes accueille Lorient à l’occasion d’un match en retard de la 21ème journée de la saison 2020-2021 du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera au stade des Costières de Nîmes et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h00. Au cours de la précédente journée (J26), Nîmes s’est imposé à domicile face à Bordeaux et Lorient s’est incliné contre Lille. Au classement, Nîmes est 19ème et avant-dernier avec 21 points et Lorient est installé à la 18ème place avec 23 unités.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont rencontrés à 8 reprises depuis 1999 : 3 victoires de Nîmes, 1 match nul et 4 succès de Lorient. Lors du match aller (14ème journée), les Lorientais s’étaient imposés sur le score de 3 à 0 le 13 décembre 2020.
  • Nîmes n’a remporté qu’un match durant les 3 dernières confrontations à domicile face à Lorient.
  • Le club nîmois possède la plus mauvaise défense du championnat avec 51 buts encaissés (dont 27 concédés à domicile) depuis le début de la saison.
  • Lorient s’est imposé une fois pendant ses 12 matchs à l’extérieur en L1 depuis le début de la saison.

Notre Pronostic Nîmes Olympique Lorient

Dimanche après-midi, Nîmes a réalisé une bonne opération en obtenant sa 2ème victoire d’affilée en L1 en l’espace d’une semaine après avoir battu les Girondins de Bordeaux. Cette victoire permet aux Gardois de revenir à 2 points de la 17ème place occupée par Nantes. Pour son match de retard, le club nîmois a la possibilité d’enchaîner un autre bon résultat face à une équipe lorientaise qui n’a plus gagné à l’extérieur depuis ses 8 derniers déplacements. Pour notre pronostic, nous misons sur un succès de Nîmes.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2021 SosPronostics.com - Tous droits réservés