Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Chamois Niortais AC Ajaccio
Chamois Niortais

Pronostic Chamois Niortais AC Ajaccio

Ligue 2

le 03 décembre 2019

AC Ajaccio
Le prono
AC Ajaccio
La cote
2.32 chez

Ce mardi 3 décembre 2019, Niort reçoit l’AC Ajaccio à l’occasion d’un match de la 17ème journée du championnat de France de Ligue 2. Le match se déroulera au stade René Gaillard de Niort et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00. Au classement, Niort est 15ème avec 17 points et Ajaccio est installé à la 3ème place avec 30 unités. Lors de la précédente journée, Niort est allé s’incliner à Clermont et l’AC Ajaccio est allé s’imposer à Chambly.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont affrontées à 22 reprises depuis 1998 : 8 victoires de Niort, 8 matchs nuls et 6 succès d’Ajaccio. La dernière confrontation s’est soldée par une victoire d’Ajaccio le 8 février 2019.
  • Il faut remonter au 23 septembre 1998 pour voir l’AC Ajaccio s’imposer à Niort. Depuis cette date, le club ajaccien n’a plus trouvé le chemin de la victoire en 10 déplacements.
  • Mathieu Coutadeur et Johan Cavalli seront les deux joueurs à suivre du côté d’Ajaccio. Les deux milieux de terrain sont en effet auteurs de 8 passes décisives à eux deux (5 pour Coutadeur et 3 pour Cavalli).
  • L’AC Ajaccio est invaincu à l’extérieur depuis ses 5 derniers déplacements (3 victoires et 2 nuls).
  • Niort s’est imposé deux fois lors de ses 8 matchs à domicile depuis le début de la saison (pour 3 nuls et 3 défaites).

Notre Pronostic Chamois Niortais AC Ajaccio

Vendredi soir dernier, l’AC Ajaccio a réalisé une bonne opération en s’imposant à Chambly. Ce succès, qui a mis fin à une série de 2 nuls d’affilée en L2, a permis au club ajaccien de conforter sa 3ème place et surtout de revenir à un point du deuxième rang détenu par Lens. Pour son prochain match, l’ACA va tout faire pour remporter son duel à Niort. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire d’Ajaccio.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés