Accueil > Foot > Europa Ligue > Pronostic Olympiakós Le Pirée FC Dynamo Kiev
Olympiakós Le Pirée

Pronostic Olympiakós Le Pirée FC Dynamo Kiev

Europa Ligue

le 14 février 2019

FC Dynamo Kiev
Le prono
Match nul
La cote
3.3 chez

Ce jeudi 14 février 2019, l’Olympiakos Le Pirée reçoit le Dynamo Kiev à l’occasion des seizièmes de finale allers de la Ligue Europa. Le match se déroulera au Stadio Georgios Karaiskáki du Pirée (Grèce) et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h55. C'est la première fois que ces deux équipes vont s'affronter en C3. Lors de la phase de poules de la compétition, l’Olympiakos a terminé deuxième du groupe F avec 10 points. De son côté, le Dynamo Kiev a fini à la première place du groupe K avec 11 points.

Notre Pari expliqué

  • Avant d’affronter l’Olympiakos pour son premier match officiel de l’année 2019, le Dynamo Kiev a disputé une série de 8 rencontres amicales : 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites.
  • L’Olympiakos reste actuellement sur une série de 6 victoires de suite à domicile, toutes compétitions confondues (19 buts marqués, 3 buts encaissés).
  • Le Dynamo Kiev n’a plus perdu à l’extérieur en Ligue Europa depuis le 23 novembre 2017.
  • Il y a 1 an, presque jour pour jour (le 15 février 2018), Kiev disputait un 16ème de finale aller de la Ligue Europa et le club ukrainien a fait match nul à Athènes (1-1). Une semaine après, le Dynamo a de nouveau fait un match nul (0-0) ; ce qui a permis à l’équipe de Kiev de se qualifier pour le tour suivant.
  • Le dernier seizième de finale aller disputé par l’Olympiakos remonte au 16 février 2017 et a vu le club grec faire match nul contre Ankaraspor. Le Pirée a ensuite remporté son match retour en Turquie.

Notre Pronostic Olympiakós Le Pirée FC Dynamo Kiev

Bien placés dans leur championnat respectif (deuxième dans le championnat grec et deuxième dans le championnat ukrainien), l’Olympiakos et le Dynamo Kiev tenteront d’avoir un bon résultat en vue du match retour prévu le 21 février prochain en Ukraine. Au vu des éléments cités ci-avant, pour notre pronostic, on mise sur un nul entre les deux équipes grecque et ukrainienne.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés