Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic Olympiakós Le Pirée Manchester City
Olympiakós Le Pirée

Pronostic Olympiakós Le Pirée Manchester City

Ligue des Champions

le 25 novembre 2020

Manchester City
Le prono
Manchester City
La cote
1.2 chez

Ce mercredi 25 novembre 2020, l’Olympiakos accueille Manchester City à l’occasion d’un match comptant pour la 4ème journée du groupe C de l’édition 2020-2021 de la Ligue des Champions. Cette rencontre se déroulera au stade Georgios Karaiskaki du Pirée (Grèce) et le coup d’envoi sera donné à 18h55 (heure française). Au classement, Manchester City est leader avec 9 points et l’Olympiakos est installé à la 3ème place avec 3 unités. Au cours du match aller, les Cityzens s’étaient imposés sur le score de 3 à 0. Ferran Torres, Gabriel Jesus et Joao Cancelo ont été ls trois buteurs de Manchester City.

Notre Pari expliqué

  • Dans leur championnat respectif, l’Olympiakos s’est imposé à domicile face au Panathinaikos Athènes et Manchester City est allé s’incliner sur le terrain de Tottenham.
  • Manchester City possède à la fois la meilleure attaque (9 buts inscrits) et la meilleure défense (1 but encaissé) du groupe C.
  • Il s’agira déjà du 6ème match de l’Olympiakos en Ligue des Champions depuis le début de la saison.
  • Manchester City s’est incliné une fois durant ses 10 derniers déplacements en Ligue des Champions.

Notre Pronostic Olympiakós Le Pirée Manchester City

Manchester City avait-il la tête à son match retour en Grèce contre l’Olympiakos ? Battus par Tottenham en Premier League, les Cityzens devront vite oublier leur contre-performance et se focaliser sur leur rencontre face à l’équipe du Pirée afin de valider directement leur qualification pour les 8èmes de finale de la compétition. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire de Manchester City.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés