Accueil > Foot > Pronostic Pays-Bas Irlande Du Nord
Pays-Bas

Pronostic Pays-Bas Irlande Du Nord

Euro 2016

le 10 octobre 2019

Irlande Du Nord
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.38 chez

Seconde trêve internationale de la saison, avec le retour des matchs de qualification pour l'Euro 2020 ! Ce jeudi à 20h45 au Feyenoord Stadium de Rotterdam, les Pays-Bas vont certainement disputer le match le plus important de leur année face à l'Irlande du Nord. Actuellement 3èmes de la poule C derrière l'Allemagne et les Nord-Irlandais justement, les Néerlandais comptent 3 points de retard sur leurs deux adversaires, mais avec un match en moins. En remportant ce match à domicile face aux Britanniques, les hommes de Ronald Koeman reprendraient donc la main dans l'optique de la qualification, un mois avant le match retour à Belfast. Victoire obligatoire !

Notre Pari expliqué

  • La barre des 2.5 buts a été franchie lors de 6 des 7 derniers matchs disputés par les Pays-Bas.
  • Sur ses 10 derniers matchs, la sélection néerlandaise a inscrit la bagatelle de 25 buts. Soit une moyenne de 2.5 buts par match.
  • La dernière fois que les Pays-Bas ont accueilli l'Irlande du Nord, le score fut de 6-0 en faveur des Néerlandais !
  • Les Pays-Bas ont encaissé au moins 1 but lors de 4 de leurs 5 derniers matchs.

Notre Pronostic Pays-Bas Irlande Du Nord

Les hommes de Ronald Koeman sont les favoris évidents de cette rencontre, compte tenu du niveau affiché par sa sélection depuis plusieurs mois maintenant et de la confiance dont fait preuve son groupe. Les Nord-Irlandais sont vaillants, mais on peut s'attendre à un succès néerlandais avec beaucoup de buts. Au moins 3 !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés