Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Paris FC Lorient
Paris FC

Pronostic Paris FC Lorient

Ligue 2

le 15 avril 2019

Lorient
Le prono
Match nul
La cote
2.77 chez

Plus que 7 journées et le nombre de prétendants à la montée et au top 5 se réduit de semaine en semaine ! Pour cette 32ème journée, qui se déroulera en grande partie ce vendredi à partir de 20h, cinq clubs seront notamment sous le feu des projecteurs : le Paris FC, Lorient, Troyes, Lens et Orléans ! Et justement, deux de ses clubs seront adversaires ce lundi 20h45 au Stade Charléty pour clôturer cette 32ème journée : Paris FC - Lorient ! Potentiellement, Lens, Troyes, Orléans voire Brest et Metz affrontent des adversaires à leur portée et un succès est à prévoir. Autant dire que le vaincu dans ce choc entre le 3ème et le 4ème pourrait être le grand perdant de cette journée ! Et si l'enjeu prenait le pas sur le spectacle et le résultat ? Voir ces deux formations dos à dos au coup de sifflet final ne serait en tout cas pas une surprise...

Notre Pari expliqué

  • Le Paris FC et Lorient comptent autant de points l'un que l'autre : 53 !
  • Seulement 2 victoires lors des 7 derniers matchs du PFC à domicile, pour 4 matchs nuls et 1 défaite.
  • Le club parisien ne perd pas sur sa pelouse : 8 victoires, 6 matchs nuls, 1 seul revers au Stade Charléty depuis le début de saison !
  • Sur les 10 dernières journées, le bilan lorientais est positif : 6 victoires, 3 matchs nuls, 1 défaite.
  • Le PFC a régulièrement buté sur des adversaires bien moins classés que lui : 0-0 face à Niort, Orléans, Chateauroux ou Sochaux, 1-1 face au Red Star et Ajaccio... Lorient peut lui aussi réaliser cette "performance" !

Notre Pronostic Paris FC Lorient

Malheur au vaincu ! Une défaite n'est évidemment jamais bienvenue pour les clubs en course pour la montée mais lâcher des points à un concurrent direct serait doublement problématique. Un match nul n'arrangerait personne mais pourrait bien être le résultat final de ce PFC - Lorient !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés