6 septembre 20:00
Football - Coupe du Monde


Notre pronostic
Andorre ne perd pas de plus de 5 buts

6 septembre 20:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Andorre ne perd pas de plus de 5 buts
Choc de l’extrême entre l’Angleterre et Andorre lors de cette 5e journée de qualification à la Coupe du Monde du groupe K. La rencontre se tiendra à Villa Park ce samedi à 18h00. Sans grande surprise, l’Angleterre occupe la première place du groupe avec un bilan parfait de 3 victoires en autant de matchs. Les Three Lions se sont montrés impériaux devant leur public en dominant 2-0 la modeste équipe d’Albanie puis 3-0 la Lettonie. Le déplacement à Andorre fut beaucoup plus compliqué contre un adversaire très combatif. Même si les hommes de Thomas Tuchel se sont montrés supérieurs dans tous les domaines, ils n’ont pu faire mieux qu’une victoire 0-1. Cependant, la bande à Rashford a connu un coup d’arrêt lors d’un match amical contre le Sénégal. Alors que Kane avait ouvert le score à la 7e minute de jeu, l’équipe s’est totalement renversée pour finalement s’incliner 1-3. Le changement de système en 4-4-2 n’a clairement pas porté ses fruits lors de cette rencontre.
Andorre, de son côté, est le petit poucet du groupe et ne s’attend certainement pas à se qualifier pour la Coupe du Monde. L’objectif est plutôt de sauver l’honneur en évitant de terminer la phase de qualification avec un total de 0 point. Néanmoins, la tâche s’annonce plus que compliquée : dès la première journée, les hommes de Koldo Álvarez se sont inclinés 0-1 à domicile contre la Lettonie, leur concurrent direct. Ils se sont ensuite fait surclasser 3-0 sur le terrain de l’Albanie avant de bien résister (0-1) face à l’Angleterre. Malheureusement, Iker Álvarez et ses coéquipiers n’ont pas su contenir Mitrović lors du dernier match contre la Serbie et ont laissé ce dernier inscrire un triplé.
Ce match entre l’Angleterre et Andorre est, sans aucune contestation possible, le plus déséquilibré de la poule. La victoire des Three Lions ne fait quasiment aucun doute, surtout lorsqu’ils évoluent à domicile. Cependant, une large victoire n’est pas acquise, notamment au vu de la physionomie du match aller. De plus, l’absence de Saka, Grealish et Foden laisse un grand vide sur le front de l’attaque. Iker Álvarez et ses coéquipiers n’ont d’ailleurs pas concédé plus de trois buts dans un match pour le moment et tenteront de réitérer l’exploit. Notre pronostic Angleterre – Andorre : Andorre ne perd pas de plus de 5 buts !