Loading...

Pronostic AS Beziers - GFCO Ajaccio

29 mars 20:00

Football - Ligue 2

AS Beziers AS Beziers
-
GFCO Ajaccio GFCO Ajaccio

Notre pronostic

Match nul

Unibet 1.31 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : AS Beziers - GFCO Ajaccio

Ce vendredi 29 mars 2019, Béziers accueille le Gazélec Ajaccio à l’occasion d’un match de la 30ème journée du championnat de France de Ligue 2. La rencontre se déroulera au stade de la Méditerranée de Béziers et le coup d’envoi sera donné à 21h00. Au classement, Béziers est 19ème et avant-dernier avec 26 points et le Gazélec est installé la 15ème place avec 33 unités. Lors de la précédente journée, Béziers s’est imposé à domicile face à Auxerre et le Gazélec a obtenu une victoire contre Lens.

Les faits marquants : AS Beziers - GFCO Ajaccio

  • Les deux équipes se sont rencontrées 3 fois depuis 2010 : 2 victoires de Béziers, aucun match nul et 1 succès du Gazélec. Au cours du match aller, Béziers est allé s’imposer en Corse sur le score de 0-1.
  • Béziers reste actuellement sur une série de 4 matchs sans défaite (3 nuls et 1 succès).
  • Le club biterrois possède la plus mauvaise attaque de Ligue 2 à domicile avec seulement 7 buts marqués en 14 matchs joués.
  • Le Gazélec Ajaccio, qui reste sur une série de 4 matchs consécutifs sans victoire à l’extérieur, n’a pris que 3 points sur 12 possibles pendant ses 4 derniers déplacements.

Notre prono : AS Beziers - GFCO Ajaccio

Juste avant la trêve internationale, Béziers a enfin obtenu sa première victoire à domicile de la saison en L2 suite à son succès 1-0 contre Auxerre. Avec cette performance, les Biterrois n’ont désormais que 3 points de retard sur Nancy, actuel 17ème. Le club de Béziers a l’opportunité de faire un bon résultat face à une équipe du Gazélec qui n’a plus gagné à l’extérieur depuis le 18 janvier dernier. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire de Béziers ou sur un nul.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.