Loading...

Pronostic Betis - Séville

15 janvier 21:30

Football - Coupe Du Roi

Betis Betis
-
Séville Séville

Notre pronostic

Qualification du FC Séville

Vbet 1.85 Bonus 200€
Parier

Le pronostic : Betis - Séville

Le Betis réalise une très belle saison, et a l’occasion d’éliminer son rival historique de la Coupe du Roi, et de rejoindre les quarts de finale. Largué pour les deux premières places en championnat, le Betis se conterait clairement de finir troisième ou au pied du podium, et aurait donc l’opportunité de disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Avec un seul petit point d’avance sur la Sociedad, cinquième, ce ne sera clairement pas une mince affaire. D’autant plus que l’équipe de Nabil Fekir, qui vient d’ailleurs de prolonger avec son club, reste sur un nul et deux défaites en Liga.

C’est l’année ou jamais pour le FC Séville s’il souhaite remporter le titre de champion d’Espagne. Le club a déjà largué bon nombre de concurrents tels que l’Atlético ou encore le FC Barcelone, et il reste une bataille à deux avec le Real Madrid. Pour le moment, Séville est 5 points derrière le leader madrilène, mais dispose d’un match de retard. En cas de succès, seulement deux petits points sépareraient donc Koundé et ses coéquipiers de la première place. Mais pour le moment, l’objectif reste la qualification en quarts de Coupe du Roi, et un match très relevé les attend !

Les faits marquants : Betis - Séville

  • Le Betis est troisième de Liga avec un bilan de 10 victoires, 4 nuls et 6 défaites.
  • Le Betis reste sur une période plus difficile et n’a plus gagné depuis trois rencontres en championnat.
  • Le FC Séville est second en Espagne avec un bilan de 13 victoires, 5 nuls et 2 défaites.
  • Séville n’a plus perdu depuis 6 rencontres en Liga.
  • Séville est invaincu lors des six derniers face-à-face contre le Betis.

Notre prono : Betis - Séville

Séville, qui reste donc sur 6 rencontres de suite sans la moindre contre le Betis, devrait en toute logique valider sa qualification pour le tour suivant. Ce ne sera clairement pas simple contre une très belle équipe du Betis cette année, et c’est pour cela que nous privilégions l’option « qualification » plutôt qu’une victoire au terme des 90 minutes de jeu. Qualification du FC Séville !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.