Loading...

Pronostic Betis - Zenith St Petersbourg

24 février 15:00

Football - Ligue Europa

Betis Betis
-
Zenith St Petersbourg Zenith St Petersbourg

Notre pronostic

Betis ou nul et plus de 2.5 buts marqués

Betclic 2.34 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Betis - Zenith St Petersbourg

Le Zenith n'avait pas joué le moindre match de compétition depuis deux mois avant la rencontre aller et les coéquipiers de Dzyuba l’ont payé cher. Rapidement, le Betis en a profité et les espagnols se sont offert deux buts d'avance. Les russes ont réagi tout aussi rapidement et ils sont revenu au score à la demi-heure de jeu. Mais les locaux ont concédé un troisième but qui donne une belle option aux Verdiblancos pour la qualification en huitième de finale. Troisième de la Liga, le Betis Séville s'est contenté d'un court, mais précieux succès à domicile face à Majorque (2-1), dimanche, lors de la 25e journée de Liga. C’est la quatrième victoire en 5 matchs de championnat des andalous qui ont récupéré leurs dynamiteurs Fekir (suspendu) et Canales (covid), absents à St Petersbourg. L’ancien lyonnais Lovren est le principal absent côté Zénith alors que Manuel Pellegrini est privé de Rodri, Montoya, Miranda et Camarasa. La dernière victoire à l’extérieur du Zenith en Europe remonte au 7 décembre 2017 à San Sebastian (1-3). Depuis, les russes ont concédé 14 défaites pour seulement 4 petits matchs nuls.

Les faits marquants : Betis - Zenith St Petersbourg

  • Les Russes méritaient mieux à l’aller : expected goals 1,71 v 0 ,93.
  • Le Betis a remporté 8 de ses 9 derniers matchs. Hors LDC, le Zenith n’a perdu qu’un seul de ses 15 derniers déplacements.
  • À l’aller, Joaquín est devenu le joueur le plus âgé à délivrer une passe décisive en Europa League à 40 ans et 211 jours
  • A chaque fois que le Zenith s’est déplacé en Espagne, il y a eu 3 buts de marqués au minimum.

Notre prono : Betis - Zenith St Petersbourg

Malgré leur surplus d’expérience, il est difficile d’envisager une qualification des visiteurs au stade Benito Villamarín ce jeudi soir. Les andalous réalisent une saison de rêve et ils rêvent d’imiter leurs voisins sevillista (victorieux de la compétition à 5 reprises) en mai prochain…
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.